IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Conversation entre DjmSoftware et dibak

2 Messages visiteurs

  1. DjmSoftware
    Bonjour
    bien entendu mais pas sans difficulté en effet a toi de déterminer sous quelle forme ton logiciel tiers te fournira les données

    une autre possibilité est de contrôler l'application tierce par code et de récupérer le résultat dans ton app qui ne serait alors qu'un visualiseur évolué
    cette manière de faire te libère du décodage de l'information du code bar

    3 em possibilité est d’explorer et utiliser les fonctions natices d'android en relation avec l'appareil photo

    pour ma part j'ai un faible pour la solution du pilotage qui n’est rien que d'utiliser les fonctions de Pipe

    --> exemple sélection de l'objet barcode dans ton app sortie de ton app dans entrée de l'application tierce ,traitement dans l'application tierce et sortie de celle ci dans l'entrée de ton app

    cordialement
  2. dibak
    Bonjour DjmSoftware,

    je suis tres heureux de te retrouver sur ce site,

    je voudrais faire une appli sous android qui va récupérer un code barre lû par l'une des nombreuses applis android et le traiter dans mon application.
    Pour me résumer:
    1. lire un code barre quelconque en utilisant une application android tierce,
    2. récupérer dans mon application ce code lu, dans l'intention de le traiter.
    3. le reste c'est traiter le code lu.

    Question: est ce possible de recuperer le code barre lu par une application tierce

    Autrement dit, je voudrais utiliser mon telephone portable comme lecteur de code barre.

    Merci d'avance pour ta contribution.
    dibak
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2