Sur un SSD, je ne compterais pas sur l'écriture d'un gros fichier pour nettoyer proprement les anciennes données. Entre le wear leveling, le TRIM et...
Si l’icône de l’utilisateur apparaît dans “Accès”, l’autorisation est probablement bien ajoutée, même si l’e-mail de notification n’est pas arrivé.
...
Le point important, c’est que la partie locale de l’adresse (avant le @) est interprétée par le serveur du domaine concerné. Donc, par défaut, il ne...
Merci pour le résumé. Le point important à retenir, à mon avis, c'est que cette correction vise surtout les profils avec packs de langue installés :...
Le point qui me semblerait à sécuriser côté dev, c’est de versionner le validateur utilisé avec les rapports de tests. Sinon on ne sait plus si c’est...
Ce qui me paraît important ici, c'est que le clic n'est qu'un déclencheur : le vrai périmètre exposé reste celui des droits déjà accordés à Copilot....
Pour un système expert, je partirais aussi du répertoire `po/`, mais avec une limite importante : ce sont des chaînes traduisibles, pas une taxonomie...
Le point important à mon avis est la séparation entre dépôts officiels et AUR. L’AUR est pratique, mais c’est presque du “build script fourni par un...
A priori ce n'est pas les additions invitées qui rendent les fichiers persistants. Si tout disparaît après arrêt, vérifie surtout que tu n'es pas en...
S'il y a plusieurs communes pour un même code postal, il ne faut pas remplir un simple champ texte avec une seule valeur. Le plus simple est d'avoir...
Je testerais d'abord un point simple : les marges sont mises sur la GtkWindow, alors que ce n'est pas vraiment elle qui doit servir de conteneur avec...