Tab Content
    Hier, 18h17
    kenyuki a répondu à la discussion erreur à la compilation ne reconnais pas C dans C
    ok merci beaucoup à vous je vais essayer tous ça voir si je réussi (ça me prendra quelques temps donc je mes pas résolu)
    10 réponses | 268 affichage(s)
    Hier, 18h14
    kenyuki a répondu à la discussion null pointer sur un @FXML dans JavaFX
    Merci beaucoup ça fonctionne (j'avais bien dit que c'était un truc aussi bête xD merci en tout cas bouye je mes en résolu)
    12 réponses | 220 affichage(s)
    Hier, 14h18
    Hmm ok j'ai pas l'impression d'avoir tous bien compris je dois envoyer load dans remplirList en parametre et dans remplirList je fais...
    Hier, 13h16
    oui désolé, j'ai fait plusieurs classes pour décomposer le code et que ce soit plus facile à comprendre. Déjà j'ai une première fenêtre dans...
    Hier, 10h46
    kenyuki a répondu à la discussion erreur à la compilation ne reconnais pas C dans C
    j'ai essayé gcc *.c -Wall -o sample_test et ça fonctionne je peux lancer mais make ne fonctionne pas j'ai cherché si il y avait des différences de...
    Hier, 10h36
    j'ai une première fenêtre que je charge comme ci public void static main(String args){ Stage stage=new Stage(); FXMLLoader loader=new...
    Hier, 09h51
    Alors déjà merci pour les réponses rapide ensuite sambia39 : je n'importe que stdio.h avec #include <stdio.h> dans tout mon programme (c'est un...
    21/10/2020, 21h21
    Bonjour, Bonsoir J'ai fais un dualboot fedora sur mon ordinateur à côté de mon windows10, car jusque là je codais sur windows10 mais j'ai appris...
    20/10/2020, 19h47
    Voici: @FXML public void rechercheFichier() throws IOException { Stage stage=new Stage(); FXMLLoader loader=new...
    19/10/2020, 20h38
    Oui pardon c'est son fx:id <ListView fx:id="list" layoutY="63.0" onMouseClicked="#charge" prefHeight="337.0" prefWidth="292.0" />
    17/10/2020, 20h57
    kenyuki a créé une discussion null pointer sur un @FXML dans JavaFX
    Bonjour, Bonsoir j'aurai besoin d'aide sur un truc que je trouve un peu bizarre. J'ai une ListView dans une fenêtre fait avec SceneBuilder, je lui...
    04/10/2020, 18h28
    Bonjour j'essaye de charger un .fxml qui est dans un package view dans mon main qui est dans un package main mais une grosse erreur apparaît si...
    1 réponses | 99 affichage(s)
    04/10/2020, 08h40
    kenyuki a répondu à la discussion class fxml introuvable dans JavaFX
    ok nice j'ai enfin pu faire quelque chose et j'ai essayé en créant vite fait un BorderPane et ça marche au bout du compte j'ai du mettre ça...
    6 réponses | 135 affichage(s)
    04/10/2020, 07h48
    Je n'avais jamais entendu parler de ça, je vais essayer. Donc logiquement si mon package principale c'est main et le package avec les fxml c'est...
    03/10/2020, 14h27
    ah et j'ai oublié de mettre mon code et de préciser que dans le code il n'y a pas d'erreur les couleurs sont normal et pas de croix rouge
    03/10/2020, 14h23
    kenyuki a créé une discussion class fxml introuvable dans JavaFX
    Bonjour depuis que je suis passé de java8 à java11 mon javafx ne marchait plus donc j'ai télécharger le sdk11 et fais un user library et mis tous les...
Plus de résultats
Informations de kenyuki

Informations de base

Informations de kenyuki
Pays:
France
Activité:
dev

Statistiques

Messages au total
Messages au total