IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
    Aujourd'hui, 13h30
    pqboot a répondu à la discussion [Débutant] Probleme requete SqlConnection dans VB.NET
    Je vais clore le sujet puisque manifestement c'était le Pool de connexions le "soucis". Ce Pool qui semble t-il accélère les connections. J'ai lu...
    7 réponses | 245 affichage(s)
    02/09/2026, 19h46
    pqboot a répondu à la discussion [Débutant] Probleme requete SqlConnection dans VB.NET
    J'ai ajouté ce code pour voir la liste des connexions sur la base "Test1" : Dim ObjReader As SqlDataReader Dim s As String ...
    02/09/2026, 15h31
    Merci pour vos réponses :) je viens d'essayer avec SMO : Dim ServeurSQL As Microsoft.SqlServer.Management.Smo.Server ServeurSQL = New...
    02/09/2026, 10h13
    @tatayo Merci pour la réponse :) Dans le bouton "BtnDROP", j'ai modifié le code comme cela : ObjConnection = New...
    01/09/2026, 21h08
    pqboot a créé une discussion [Débutant] Probleme requete SqlConnection dans VB.NET
    Bonjour à tous, j'ai installé SQL Server Express. J'ai écris du code avec VB.Net pour créer une base de données, ajouter une table, ajouter des...
    05/08/2026, 09h41
    pqboot a répondu à la discussion Besoin conseil sauvegarde dans Hébergement
    Bon, apparement je peux inscrire le nom de mon application. A part ça, tout à l'air de fonctionner correctement. Je peux uploader des fichiers et...
    2 réponses | 275 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de pqboot

Informations de base

Informations de pqboot
Pays:
France
Activité:
Développeur informatique

Statistiques

Messages au total
Messages au total