je viens juste de voir votre message ..la verite que je commence a peine la phase conception qui doit se faire en UML que je commence aussi a apprendre alors je suis vraiment dans un bazzar total en ts cas des k je fini cette étape( fonctionnalite / diagramme de cas d'utilisation ) je t enverra le tous mon adresse mail est touka1987@hotmail.com
bonjour lara , je suis aissa 3éme année GL Bonjour .. Voilà je suis et moi aussi de commencer le travail dans mon projet de fin d études qui consiste à réaliser : un outil informatique qui facilite les réunions distantes, incluant de facto des fonctionnalités de visioconférence. Cet outil permettra à plusieurs intervenants localisés sur une plates-formes LAN (réseau local) d’animer une réunion avec la possibilité de visualiser les intervenants mais aussi de partager/visualiser des documents au même temps outils realisation : VISUAL STUDIO 2005 C# ET WPF SOKET IN C# pour plus d'interction dans le sujet . j'attente votre résume et conception de sujet . svp envoi en my mail : brain88@live.fr tantque fini organizer ma : dossier de conception et fonctions de software j'envoi a toi . svp vous envoins a moi votre e-mail . pour commencer la realistaion comme team crd aissaz bonne année 2009