Tab Content
    12/01/2018, 17h31
    akelato a créé une discussion Image Button Share dans Android
    Bonjour ! Je ne suis pas une bête en java mais j'aspire à faire mieux :oops: voici mon soucis : J'ai créé un projet vierge tout simple dans...
    1 réponses | 92 affichage(s)
    05/01/2018, 14h42
    akelato a répondu à la discussion Eléments cachés par le Linear? dans Android
    Merci de ta réponse :D J'ai modifié tous les id pour qu'ils ne soient plus identiques, j'ai rajouté la ligne...
    5 réponses | 154 affichage(s)
    04/01/2018, 18h13
    akelato a répondu à la discussion Eléments cachés par le Linear? dans Android
    L'idée était que les boutons soient statiques par rapport aux autres images scrollables :/ Donc je comprend un peu mieux, je t'en remercie Gunk....
    04/01/2018, 17h20
    akelato a créé une discussion Eléments cachés par le Linear? dans Android
    Bonjour ! :D Je me confronte à un soucis (qui peut-être va sembler simple, codeurs aguerris). Mes images ("img1" et "img2") d'ImageButton ne...
    04/01/2018, 16h11
    akelato a répondu à la discussion ScrollView vertical sur plusieurs pages? dans Android
    MERCI BEAUCOUUUP ! :D :mouarf: C'est gentil d'avoir pris le temps de rédiger tout ça ! Je vais tester tout ça et faire mes petites recherches....
    3 réponses | 148 affichage(s)
    03/01/2018, 19h01
    Bonjour à tous et à toutes, Je suis étudiante en développement Android et je dois me confronter à une difficulté frustrante :calim2: Je dois...
    3 réponses | 148 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de akelato

Informations de base

Informations de akelato
Pays:
France
Activité:
Étudiant

Statistiques

Messages au total
Messages au total