Bonjour,
La page Outils SGBD a subi un petit lifting afin de se mettre à jour sur les versions en cours.
C'est iciOutils SGBD
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si votre outil préféré n'y figure pas![]()
Bonjour,
La page Outils SGBD a subi un petit lifting afin de se mettre à jour sur les versions en cours.
C'est iciOutils SGBD
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si votre outil préféré n'y figure pas![]()
Petite faute dans Embarcadero
Et dans les éditeurs SQL, il y a aussi Aqua Data Studio qui est bien, je veux bien faire une petite présentation si tu veux !Embarcadero ER/Studio, outil leader de modélisation des données, aide les entreprises à découvrir, à documenter
Et tant qu'on y est, un outils puissant de modélisation mérise/UML : DB-MAIN, une version linux est même prévue pour cet automne![]()
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde
Mes Articles/Critiques :
Merise - Guide pratique
PHPExcel
PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données
PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle
je suis preneur pour une présentation succinte des 2 outils pour agrémenter cette page![]()
ok, je te fais ça début de semaine.
Heu, je dois faire un XLM?![]()
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde
Mes Articles/Critiques :
Merise - Guide pratique
PHPExcel
PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données
PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle
un fichier word suffira amplement, je ferai le nécessaire.
Une Erreur s'est introduite dans l'url de Change Manager. Il faut remplacer _ par - , le bonne url est la suivante :
http://www.embarcadero.com/fr/products/change-manager
:Fait
Partager