IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

E-Mailing Discussion :

Le sujet en e-mailing, levier du ROI [Tutoriel]


Sujet :

E-Mailing

  1. #1
    Rédacteur

    Avatar de Bovino
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    23 647
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 23 647
    Points : 91 418
    Points
    91 418
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut Le sujet en e-mailing, levier du ROI


    Après La délivrabilité de A à Z, Edatis vous propose son nouveau livre blanc Le sujet en e-mailing, levier du ROI.
    La pérennité du levier e-mailing constitue, sans aucun doute, un enjeu majeur pour les spécialistes du web marketing des années à venir. Alors que la priorité était de professionnaliser encore plus les pratiques du métier, nous constatons tous que l'arrivée continue sur le marché de nouveaux acteurs, ainsi que la fuite vers des modèles de rémunération au CPC/CPA/Lead, ont eu comme conséquence l'effritement régulier de la performance, et notamment du taux d'ouvreurs et par conséquent le taux de conversion.
    Les annonceurs les plus aguerris ont déjà investi ces deux dernières années sur la délivrabilité des contenus, tant en compétences humaines qu'en outils, mais il est bien dommage de constater que cela ne suffit pas pour revenir vers des niveaux de performances acceptables, s'ils ne mènent pas un travail de réflexion sur les leviers d'optimisation à portée.
    En ces temps de surpression marketing, il est bon de rappeler le résultat d'une récente étude et dont les chiffres sont assez parlants : dans le monde, en 2009, 247 milliards d'e-mails (tous types confondus) par jour sont destinés à 1,4 milliard d'utilisateurs. Soit, en moyenne, près de 176 e-mails reçus par jour et par personne. (Source : en Radicati Group.)
    Il est donc primordial de s'assurer que vos campagnes e-mailing ne finissent pas simplement à la corbeille par manque de visibilité et d'accroche.
    Selon la dernière étude Email Marketing Attitude du SNCD, le sujet d'une campagne, noté 5,7 sur une échelle de 7, est l'un des éléments les plus importants pour l'incitation à l'ouverture d'un e-mail. Pourtant les annonceurs n'y accordent pas tout l'intérêt qu'il mérite, probablement en raison des timings dictés, des deadlines non négociables et du temps pris sur la coordination. Si cette négligence ne touche pas la construction initiale de l'opération, elle touche surtout la phase d'optimisation.
    La délivrabilité de A à Z
    Le sujet en e-mailing, levier du ROI

    Bien entendu, vous pouvez faire part de vos remarques et commentaires dans cette discussion.

    à eux !
    Pas de question technique par MP !
    Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
    Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
    Mon livre sur jQuery
    Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 39
    Points : 59
    Points
    59
    Par défaut
    Le lien de téléchargement n'est pas valide, existe-t'il un miroir ?

  3. #3
    Rédacteur

    Avatar de Bovino
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    23 647
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 23 647
    Points : 91 418
    Points
    91 418
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Le lien est valide, mais la page est actuellement en maintenance... Il faut attendre qu'elle soit de nouveau active, car il n'y a pas de miroir.
    Pas de question technique par MP !
    Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
    Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
    Mon livre sur jQuery
    Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum

Discussions similaires

  1. Le sujet en e-mailing, levier du ROI
    Par Bovino dans le forum Général Conception Web
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2012, 13h21
  2. Le sujet en e-mailing, levier du ROI
    Par Bovino dans le forum Webmarketing
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2012, 13h21
  3. Sujet d'un mail oracle
    Par Quartus dans le forum SQL
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2008, 14h32
  4. récupérer le sujet d'un mail
    Par car dans le forum Réseau/Web
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2005, 11h54

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo