Envoyé par
seedbarrett
Premier constat désolant, les trois plus gros escrocs de cette campagne arrivent en tête, on peut en déduire que les français votent pour des voleurs, ça commence bien.
En suite, je rejoins ceux qui n'irons pas voter. C'est la première fois que je n'irais pas, et c'est justement par conviction. Se couper un bras ou une jambe? Non merci, ce sera sans moi. Je suis choqué de voir hollande 2 arriver en tête tout comme vous, alors que tout le monde n'a fais que de se plaindre de lui. On est reparti pour bouffer de l'austérité et pour augmenter la fracture sociale. La lutte des classes n'a pas été aussi vrai depuis un moment.
Hier c'était un festival, j'avais pas assez de mes 10 doigts pour compter les remarques racistes dans le métro, on a même eu des gens qui venaient de se faire gazer au poivre parce qu'ils avaient pas la bonne tête. Alors quand je vois comment ça commence, comptez pas sur moi pour légitimer le capital ou la haine.
Puis entre nous, voter macron c'est repousser l'élection de le pen. C'est pas en mettant du scotch sur un ballon qu'il ne va pas se dégonfler s'il est percé. On verra la même comédie en 2022
Partager