IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Internet Discussion :

Net Applications : Chrome détrône Internet Explorer


Sujet :

Internet

  1. #21
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Un point qui m'a fait choisir définitivement Opera comme navigateur par défaut c'est qu'il bloque bien mieux les pubs, en particulier les pires : un site qui informe sur ce qui est posté dans les news binaires : BinewZ France (http://www.binnews.in) ouvre des fenêtres de pub plein écran dès qu'on clique sur un lien interne. C'est ultra pénible car il faut 1) fermer la fenêtre de pub, 2) recliquer sur le lien. Avec Opéra ces fenêtres de pub ne s'ouvrent pas et le lien envoie à ce que l'on désire. Du coup les sites qui chialent parce qu'on a bloqué leurs pubs (dont le très pénible VoyageForum alors qu'on a pourtant déactivé ponctuellement le bloqueur de pub) ne chialent plus car ils ne détectent pas un bloqueur de pub vu que ce n'est pas un module externe. Et il est clair qu'avec Opera on gagne en vitesse.
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  2. #22
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 11
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Les parts de marché de Chrome sont énormes puisqu'il est intégré dans Android soit 90% des smartphones !!

    Perso, j'utilise autant Chrome que FF ..

  3. #23
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Ingénieur Logistique
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Logistique
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 104
    Points : 97
    Points
    97
    Par défaut Et Yandex !!!
    Pour ma part j'ai découvert Yandex browser récemment et j'apprécie énormément. C'est basé sur chromium donc rien de très nouveau, il est encore en beta, mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil.
    Ensuite n'étant pas concerné par le développement, je ne sais ce que ça vaut dans ce domaine.

  4. #24
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 42
    Points : 64
    Points
    64
    Par défaut n°1 ou pas ?
    Le problème avec l'affirmation "Chrome n°1" c'est qu'elle ne spécifie pas la plate-forme.
    En effet, sur Android, Chrome est installé d'office (comme IE sur PC windows).

    Dans les commentaires, il est principalement fait mention de PC alors que les chiffres -et la position de n°1- (à priori) mélangent toutes les plate-formes.
    C'est avec Android et donc les smartphones et les tablettes que Chrome passe n°1 !

    Ceci étant, il est vrai que je vois de plus en plus Chrome installé sur les PC (surtout Windows) et même pour des utilisateurs lambdas (non développeurs).

  5. #25
    Expert éminent

    Femme Profil pro
    Rédacteur technique
    Inscrit en
    Mai 2016
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Madagascar

    Informations professionnelles :
    Activité : Rédacteur technique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2016
    Messages : 99
    Points : 6 684
    Points
    6 684
    Par défaut Au moins un appareil sur deux se connecte à internet en utilisant Chrome et ce, sur tout type de dispositif
    Au moins un appareil sur deux se connecte à internet en utilisant Chrome
    Et ce, sur tout type de dispositif

    Selon les dernières statistiques de Net Applications, Google Chrome a franchi la barre des 50 % des parts du marché des navigateurs web de bureau. Il dépasse de loin les autres navigateurs, notamment Internet Explorer (29,6 %), Firefox (8,12 %) et Edge (5,09 %). Le navigateur Opera, qui vient récemment d’être acheté par un consortium chinois ne gagne que 1,4 % des parts du marché.

    Nom : part_marche_syst_exp_desktop.JPG
Affichages : 2710
Taille : 20,0 Ko
    Net Applications : parts de marché des navigateurs web de bureau en juillet 2016


    Cette tendance est à l’inverse des statistiques du mois de septembre 2015 qui plaçaient Internet Explorer à la première position avec 49,19 % des parts du marché tandis que Chrome ne gagne que 29,86 %.

    Nom : evolution part march.JPG
Affichages : 2053
Taille : 38,7 Ko
    Net Applications : évolution des parts de marché des navigateurs web de bureau de septembre 2015 à juillet 2016


    En ce qui concerne les versions de navigateurs web de bureau, les plus utilisées sont Chrome 51.0 (25,15 %), Internet Explorer 11.0 (18,08 %), Chrome 45.0 (5,62 %), Firefox 47 (5,33 %), Internet Explorer 8.0 (4,79 %), Edge 13 (4,57 %) et Safari 9.1 (3,11 %).

    Nom : part_marche_navig_version.JPG
Affichages : 2150
Taille : 22,3 Ko
    Net Applications : les versions des navigateurs web de bureau les plus utilisées en juillet 2016


    Chrome est aussi le navigateur utilisé par plus de 50 % de mobiles et de tablettes, vient ensuite Safari (28,45 %) et Android Browser (8,55 %). Pour les dispositifs mobiles, les versions de navigateur les plus utilisées sont Chrome 51.0 (24,77 %), Safari 9.0 (16,57 %) et Chrome 50.0 (3,43 %).

    Même si des tests de benchmark ont annoncé que l’utilisation de Microsoft Edge augmenterait la durée de vie de la batterie de 70 % en streaming vidéo par rapport à Chrome, cela reste insuffisant pour que le navigateur par défaut de Window 10 puisse atteindre le niveau de performance de Google Chrome. Il semble que Microsoft doit encore améliorer son navigateur, en apportant davantage de fonctionnalités. Pourrait-on ainsi espérer que Microsoft Edge aura le même succès que le système d’exploitation Windows 10 dont il est le navigateur web par défaut ?

    Source : Parts de marché des navigateurs de bureau (Net Applications), Évolution des principaux navigateurs (Net Applications)

    Et vous ?

    Que pensez-vous de ces statistiques de Net Applications ?

    Quel navigateur utilisez-vous ?

    Voir aussi :

    Chrome, le grand bénéficiaire de la stratégie de navigateur de Microsoft, le navigateur de Google bientôt exécuté par un PC sur deux dans le monde

  6. #26
    Membre expert Avatar de Kearz
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    856
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 856
    Points : 3 659
    Points
    3 659
    Par défaut
    Ouais, en dehors du navigateur, ça montre surtout que l'utilisation du web est de plus en plus mobile.
    Donc les navigateurs intégré de base ont l'avantage.

    Ce qui va tuer petit à petit Firefox/Opera.
    On va juste avoir un trio Chrome/Safari/Edge. (j'espère juste que Safari mourra, c'est quand même le pire navigateur à l'heure actuel.)

  7. #27
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 9
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kearz Voir le message
    Ouais, en dehors du navigateur, ça montre surtout que l'utilisation du web est de plus en plus mobile.
    Donc les navigateurs intégré de base ont l'avantage.

    Ce qui va tuer petit à petit Firefox/Opera.
    On va juste avoir un trio Chrome/Safari/Edge. (j'espère juste que Safari mourra, c'est quand même le pire navigateur à l'heure actuel.)
    Sur ma tablette et mon smartphone c'est des navigateurs de type "android browser", j'ai du installer Chrome sur les deux.
    Pareil sur mon PC maison et celui de mon boulot.

    Chrome est de loin le meilleur... Synchroniser, rapide et multi-platforme. Sans compter ses extensions miracles

  8. #28
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par iks404 Voir le message
    Sur ma tablette et mon smartphone c'est des navigateurs de type "android browser", j'ai du installer Chrome sur les deux.
    Pareil sur mon PC maison et celui de mon boulot.

    Chrome est de loin le meilleur... Synchroniser, rapide et multi-platforme. Sans compter ses extensions miracles
    le meilleur c'est Opéra, il propose les mêmes fonctionnalités, avec des options en plus et consomme bien moins en CPU, mémoire et énergie.
    Si tu râle pour les extensions chromes il y a un module pour les installer, sur certaines ça plante malheureusement
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  9. #29
    MikeRowSoft
    Invité(e)
    Par défaut
    Microsoft Internet Explorer ou Microsoft Edge ou Orange Adventurer.

    Savoir que si une page web (téléchargé et interactive avec le site Internet) ne fonctionne pas correctement avec les deux premier, j'utilise l'autre, beaucoup moins intéressent et surtout basé Chrome.

    P.S.: Maintenant je sais pourquoi certains écrans PC ont abandonnés les adaptateurs secteurs au profit du 110 v et 220 v comme les écrans de TV et les moniteurs tubes cathodiques. Pourtant la Hi-Fi et le Home Cinéma n'est pas livré avec.

  10. #30
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 8
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut
    Le soucis de ces analyses, c'est que si un utilisateur a des extensions pour protéger sa vie privée : uBlock, Gostery, et firefox (édition Qwant) clairement, ils ne sont pas répertoriés.

    Mon propos est surtout de dire que les utilisateurs soucieux de leur vie privée, clairement le crédo de Firefox ne sont pas détecté, et il y a des chances pour que les parts de Firefox soient minorées par rapport à ce quelles sont réellement. Bon, on va pas passé à 50% hein ;-) mais je pense qu'il y a quelques % en plus par rapport aux analyses.

  11. #31
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Microsoft Internet Explorer ou Microsoft Edge ou Orange Adventurer.
    Mon dieu, faut vraiment n'avoir aucun honneur et aucune dignité pour prendre chromium et juste le renommer en "Orange Adventurer".
    Je comprend même pas comment un développeur à pu accepter cette mission !

    A quand l'obligation de prêter un serment d'Hippocrate dans notre profession....

  12. #32
    MikeRowSoft
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Mon dieu, faut vraiment n'avoir aucun honneur et aucune dignité pour prendre chromium et juste le renommer en "Orange Adventurer".
    J'ai oublié celui par défaut dans Androïd. Les pages web qui bogues sont strictement les mêmes que celles qui bogues avec les navigateurs de Microsoft...
    Windows Media Player et les fonctionnalités pour le multimédia dans les pages web ?
    Certains navigateur demandait un plugin pour utiliser une ressource système.
    Pourtant l'accès au lecteur CD et autres bip systèmes ne sont plus autorisés si l'utilisateur le souhaite. Manque plus qu'a en informer le site Internet.


    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Je comprend même pas comment un développeur à pu accepter cette mission !
    Pourtant il n'est pas plus économique au niveau usage énergétique, mémoire vive et microprocesseur.
    Pour éviter une nouvelle vague de suicide... Même Adobe Flash y est. La licence ? Voilà pour une prochaine actu au sujet de Chrome.


    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    A quand l'obligation de prêter un serment d'Hippocrate dans notre profession....
    Doctorant "Pour quoi de neuf docteur ?".
    Les failles de sécurités sérieuses découvertes depuis une interface limitant l'usages sont vraiment très rare.
    Manque de moyen et cachoterie, youpi, je ne vous en ai pas fait beaucoup...

    P.S. : Entre le CRC du binaire compilé et celui du firmware de la Livebox... J'en ai aucune idée malgré le fait que le code source soit disponible. Mise à jour via modem uniquement.
    Dernière modification par MikeRowSoft ; 02/08/2016 à 22h15.

  13. #33
    Membre confirmé Avatar de athlon64
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    243
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 243
    Points : 547
    Points
    547
    Par défaut
    Chrome est très gourmand, il crée des processus à chaque onglet, pour une grosse machine c'est intéressant car il exploite au mieux les ressources.
    Sous des vielles machines sous Xp par exemple je ne m'amuse pas à ouvrir des onglets sous chrome...

  14. #34
    MikeRowSoft
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par athlon64 Voir le message
    Chrome est très gourmand, il crée des processus à chaque onglet, pour une grosse machine c'est intéressant car il exploite au mieux les ressources.
    Sous des vielles machines sous Xp par exemple je ne m'amuse pas à ouvrir des onglets sous chrome...
    Ouvrir plusieurs onglets, oui, la quantité de mémoire vive utilisé a aussi suivi la loi de Moore mais avec un facteur supplémentaire.

  15. #35
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Graphic Programmer
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 537
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphic Programmer
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 537
    Points : 3 909
    Points
    3 909
    Par défaut
    mouais perso pour moi firefox reste le meilleur. j'utilise que chrome pour shadertoy ou l est plus rapide et plus stable, mais sinon en terme de conso mémoire c'est une horreur.

  16. #36
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Michael Guilloux
    Homme Profil pro
    Data Consultant
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    2 875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Data Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 2 875
    Points : 86 930
    Points
    86 930
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut Net Applications : le nombre d’utilisateurs de Chrome sur PC a plus que doublé depuis la sortie de Windows 10
    Net Applications : le nombre d’utilisateurs de Chrome sur PC a plus que doublé
    depuis le lancement de Windows 10

    Depuis fin avril 2016, le baromètre Net Applications présente Google Chrome comme le navigateur web de bureau le plus populaire. Arrivé sur le marché des navigateurs à la fin de l’année 2008, Chrome a en effet fini par détrôner Internet Explorer, mettant ainsi fin à la suprématie du navigateur de Microsoft depuis son lancement.

    Google Chrome a franchi la barre des 25 % de parts de marché en mai 2015, pendant ce temps, Internet Explorer était utilisé par près de 55 % des internautes d’après les statistiques de Net Applications. Aujourd’hui, la situation s’est totalement inversée. Internet Explorer se situe autour des 21 % de parts de marché, alors que Google Chrome en enregistre plus de 56 %.

    Google Chrome doit essentiellement sa croissance rapide au cours de ces deux dernières années au lancement de Windows 10 avec Microsoft Edge, qui a du coup poussé Internet Explorer vers la sortie. Depuis ce moment, le navigateur de Google a plus que doublé ses parts de marché, en passant de 27,82 % en fin juillet 2015 à 56,43 % à la fin du mois de décembre de l’année 2016. Sur la même période, Internet Explorer a cédé près de 32 % de ses parts de marché essentiellement à Google Chrome. Microsoft Edge n’a pu capter que 5 % des utilisateurs d’Internet Explorer. Les autres navigateurs, à l’exception de Safari qui a perdu 1,6 point de pourcentage, ont vu leurs parts de marché rester stables entre le début et la fin de cette même période.


    Comparaison des parts de marché (en %) des principaux navigateurs web de bureau en juillet 2015 et décembre 2016
    Source de données : Net Market Share


    Net Applications : évolution des parts de marché des navigateurs de bureau depuis le lancement de Windows 10.

    Au niveau de la communauté des développeurs et IT Pro developpez.com, Internet Explorer n’est plus qu’à 10 % de parts de marché, alors que plus de la moitié des visiteurs du site (52,5 %) utilise Google Chrome. Toutefois, Chrome était déjà largement dominant au lancement de Windows 10, tandis qu’Internet Explorer était utilisé par moins de 15 % des internautes. Firefox, le navigateur le plus utilisé après Chrome sur le site developpez.com, voit également son nombre d’utilisateurs en baisse de près de 6 % sur la période. Vous pouvez le voir sur le graphique suivant basé sur les données de Google Analytics.


    Developpez.com : comparaison des parts de marché (en %) des principaux navigateurs web de bureau en juillet 2015 et décembre 2016.

    Source : Net Applications, Developpez.com

    Et vous ?

    Qu’en pensez-vous ?

    Voir aussi :

    Net Applications : Chrome détrône Internet Explorer et met fin à un règne de près de deux décennies sur le marché des navigateurs web de bureau
    Net applications : Windows 10 connait une forte croissance, mais son navigateur par défaut, Microsoft Edge reste toujours à la traîne
    Navigateurs web : Chrome franchit la barre des 25% de part de marché, la part d'IE 11 en hausse malgré le déclin d'Internet Explorer
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  17. #37
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 120
    Points : 461
    Points
    461
    Par défaut
    Sur quoi ce base le diagramme ? sur l'utilisation du navigateur ou de l'installation sur le desktop ?
    Comment expliquer une croissance aussi forte ?

  18. #38
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Directeur des systèmes d'information
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    2 789
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur des systèmes d'information
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 2 789
    Points : 18 930
    Points
    18 930
    Par défaut
    Ca veut simplement dire que les gens quand ils arrivent sur windows 10 au lieu d'utiliser Edge ils installent Chrome, voila tout.

    Chrome c'est pas qu'un navigateur puisque c'est aussi la porte d'entrée à tout un tas de services gratuits proposés par Google.
    Ca veut dire que pour "Google versus Microsoft", Google a gagné sur ce coup la (navigation, services en ligne, moteur de recherches, ...).
    Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...

  19. #39
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pierre Louis Chevalier Voir le message
    Ca veut simplement dire que les gens quand ils arrivent sur windows 10 au lieu d'utiliser Edge ils installent Chrome, voila tout.

    Chrome c'est pas qu'un navigateur puisque c'est aussi la porte d'entrée à tout un tas de services gratuits proposés par Google.
    Ca veut dire que pour "Google versus Microsoft", Google a gagné sur ce coup la (navigation, services en ligne, moteur de recherches, ...).
    On peut accéder aux services google sans google chrome, et perso je ne vois aucun différence dans leurs services depuis google chrome et mon navigateur Vivaldi.
    J'utilise pas Chrome et Edge car j'ai des besoins complexe, seul vivaldi réponds à ces besoins.

    Et pour les 90% des Mr/Mme Michu Ils utilisent chrome car :
    1) Ils ont découvert chrome sur la page de google.fr pour "naviguer sur internet plus rapidement"
    2) Ils ont installé chrome en instant Java ou adobe flash player, et je suis convincu qu'ils doivent avoir aussi McAfee comme antivirus et Ask comme page d'aceuil

    le succès de chrome est loins d'etre mérité meme si c'est un bon produit je l'admet. (IE et Edge c'est pareil aussi, installé d'office c'est encore pire meme)

  20. #40
    Membre expert Avatar de Kearz
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    856
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 856
    Points : 3 659
    Points
    3 659
    Par défaut
    Citation Envoyé par RyzenOC Voir le message
    le succès de chrome est loins d'etre mérité meme si c'est un bon produit je l'admet. (IE et Edge c'est pareil aussi, installé d'office c'est encore pire meme)
    Après si t'as aucun navigateur pour aller chercher ton navigateur préféré, c'est un peu chiant.
    Sachant qu'Edge est pas mal, on reproché à IE d'être chiant pour les devs au niveau du CSS, c'est moins le cas avec Edge. (D'ailleurs dernièrement, c'est plus Firefox qui me pose des problèmes de CSS perso.)

Discussions similaires

  1. [MySQL] Problème de cookies sur chrome et internet explorer
    Par drick35 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2015, 11h46
  2. Tester une application web avec Internet Explorer depuis un mac ?
    Par Khleo dans le forum Développement OS X
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2015, 22h41
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 10/11/2011, 01h46
  4. Différence d'affichage entre Firefox, Chrome et Internet explorer
    Par akiniva dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2010, 15h15
  5. Intégrer Application Delphi avec Internet Explorer
    Par braweb dans le forum Web & réseau
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2006, 15h03

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo