Bonjour !
Après pas mal de recherches j'ai trouvé que cette endroit est le meilleur pour présenter mon projet amateur.
Il s'agit d'un jeu en ligne, toujours en cour de développement. Je pense avoir suffisamment avancé pour commencer à le montrer et pour que vous puissiez suivre son avancement.
Le serveur du jeu est développé en NodeJS, avec base de données MongoDB. La communication entre le client et serveur se fait par l'intermédiaire des websockets.
Quand au client, c'est du HTML5 et Javascript.
C'est à dire que vous pouvez jouer depuis un navigateur moderne.
Les graphismes sont en 2D, type Super Nintendo.
Mon but est de créer un jeu en ligne avec une action intensive mêlant stratégie et réflexes. En dehors des combats, une gestion importante des personnages (allant jusqu'à la création complète d'un sort).
J'ai beaucoup avancé même s'il reste encore énormément de travail. Les bases et différant moteurs principaux sont déjà achevés, il ne reste plus qu'à compléter, améliorer et optimiser.
Vous allez trouver une description complète de TotRG ici: https://voat.co/v/ragequit/comments/483558
Ainsi qu'une première vidéo ici:
Je suis un piètre tchatcheur et improvisateur sachez le
Encore plusieurs mois seront nécessaire pour atteindre un stade Alpha, alors en attendant je répondrai à toutes vos questions, vous tiendrez informé sur l'avancement du jeu, et ferrai des vidéos de temps à autre.
Le 'blog' temporaire se situe ici: https://voat.co/v/ragequit. C'est à cette adresse que je balancerai les gros pavés de textes, et c'est ici que j'entretiendrai la discussion avec les utilisateurs.
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