IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Expert éminent

Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Nouvelle fonctionnalité forum : affichage d'offres d'emploi en bas des forums et discussions
    Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous informer de l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité forum. En bas de chaque forum et chaque discussion apparaît désormais une sélection d'offres d'emploi basée à la fois sur le forum que vous êtes en train de lire et également votre localisation, pour tenter de trouver des offres qui vous intéressent à proximité de l'endroit où vous vivez.

Ces offres sont tirées de notre propre portail emploi situé ici : http://emploi.developpez.com/

L'emplacement de cet encart a été choisi pour ne gêner aucunement la lecture des forums et des discussions pour ceux qui ne sont pas intéressés par un nouvel emploi, tout en apportant une visibilité améliorée à des offres qui pourraient vous intéresser.

Le système présente naturellement des offres en relation avec le forum visité. Ainsi, vous n'aurez par exemple pas de proposition de poste pour administrer un serveur Linux en visitant le forum consacré à Windows 8.

Actuellement, le système choisissant les offres proches de chez vous en est encore à ses balbutiements, ne soyez donc pas étonné de vous voir proposer des offres relativement éloignées de chez vous. Des perfectionnements sont à l'étude pour que le système devienne bien plus précis à l'avenir.

A titre d'information, Developpez.com avait proposé dans le passé un service similaire qui était alors fourni en partenariat avec un site emploi. Ce partenariat ayant cessé depuis plusieurs mois, nous avons décidé de fournir ce service nous-même.

Voir aussi sur le même sujet : Nouveau Le profil Pro.

Rédacteur en Chef
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Détails du profil

Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
    Par défaut
    Si vous êtes sur un portail langage, par exemple Java, la localisation ne marche que si vous avez une offre Java près de chez vous, sinon il va chercher les offres nationales.
    Donc la géolocalisation n'est pas forcément fiable à 100%, mais parfois elle marche c'est juste qu'il n'y à pas forcément une offre sur la rubrique ou vous êtes pour votre région.
    En tout cas hésitez pas à poster vos observations à la suite, de ce qui vous parais bien fonctionner ou alors au contraire aberrant

Si votre société recrute, hésitez pas à faire part de ce service gratuit à votre service RH, à savoir poster gratuitement vos offres sur http://emploi.developpez.com et à savoir que en sus l'offre gratuite bénéficie d'une pub gratuite sur le forum pour essayer d’afficher des offres en cohérence avec le visiteur, à savoir une offre d'emploi en rapport avec la techno du forum visité, et sa région. Ce pavé est peut être discret, et il ne gène aucunement l'utilisation du forum, mais le nombre d'affichages est colossal car nous sommes au total sur plus de 12 millions de pages vues par mois, les recruteurs qui utilisent cette application emploi vont donc bénéficier d'une forte visibilités pour leurs offres, avec une communication optimisée précisément sur leur cible : technologie recherchée plus géolocalisation.

Merci à tous
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements

Responsable 2D/3D/Jeux

Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Détails du profil

Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
    Billets dans le blog
    161
    Par défaut
    Très bonne nouvelle et hier, en voyant la fonctionnalité, j'ai cliqué sur une offre, donc ça cible pas mal et je trouve donc cela utile.
    Par contre, en terme de présentation, j'aurais fait un texte centré, car là, je le trouve très à gauche et la partie de droite est bien vide (dans l'encadré). Mais bon, c'est un détail.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour toutes et tous

Vraiment quelle belle initiative !
    Je suis fière dans mon petit coin, de participer comme je le peux à un forum de cette envergure.
    Nous vous aimons !

Membre éprouvé

Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Détails du profil

Activité : Retraité

Informations forums :
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    En tant que retraité, je ne suis pas concerné directement, mais je tire mon chapeau à cette excellente initiative.

Bravo

Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Avril 2011
    Détails du profil

Activité : Retraité
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Je suis moi aussi en retraite, mais je salue cette initiative, en cette période difficile, concernant la recherche d'emploi.
    Bonne chance !

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2014, 21h33
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2014, 13h57

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook