Mon avis ne diverge pas trop par rapport à c
e post pour la Preview.
La mise à jour n'est qu'une installation sans formater ou il faut lourdement tout renseigner une deuxième fois (géolocalisation, vie privée, etc...).
Une installation propre n'est pas possible avec une clé Windows 8 par un chemin "normal". Il faut bidouiller pour obtenir l'iso de Windows 8.1 pour faire une restauration complète (qui n'est rien d'autre qu'une installation normale sans redemander la clé). Donc pour ceux qui veulent une installation propre, c'est pas cool de se taper 2x fois le téléchargement (iso plus màj) pour 2 installations à la suite.
Pas d'amélioration notable dans la personnalisation des tuiles ou de la charm bar. C'est mieux que Windows 8, mais c'est pas encore ça.
Par contre, il y a eu une correction de bug. Le menu contextuel "Ajouter à l'écran d'Accueil" ne fonctionnait plus.
Ça reste dommage qu'on ne puisse toujours pas ajouter n'importe quel fichier sur l'écran d'Accueil. Il faut toujours créer le raccourcis à la main pour y arriver.
Je suis surpris qu'on puisse splitter l'écran en 4. Soit MS m'a lu (enfin, a eu la même idée), soit j'avais pas vu que ça se faisait déjà (étant sur PC, Mordern UI n'est pas exploité).
Partager