IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

3 Téraoctets de données téléchargés vers SkyDrive par les utilisateurs Windows 8.1

  1. #21
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Et la NSA s'intéresse à où tu vas en vacances et si tu votes UMP ou PS ? Ils en ont clairement rien à foutre....
    Si tu visite des pages un peu "extrêmes" et que tu visites "certains pays". ça risque fortement de les intéresser.

    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Le problème c'est surtout que beaucoup pensent que leur vie peut intéresser quelqu'un au delà du publicitaire...et la cacher la lui fait sembler encore plus intéressante...même si ça n'est toujours pas le cas !
    Que cela soit "intéressant" ou non, notre vie privée/intimité ne regarde que nous.

    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Pour intéresser la NSA & Cie il faut au moins être une personne connue, politique ou du genre terroriste...
    Ils font de la fouille de données et recherchent particulièrement certains profils qu'ils surveillent alors plus attentivement.
    Par exemple, ils surveillent une ou deux pages facebook "particulières" et regardent ceux qui s'y inscrivent.

    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Et se baser sur de vastes bases de données à laquelle il faut appliquer une marge d'erreur énorme...entre les faux profils et les données bidons...déjà que les publicitaires ne sont pas totalement convaincus par la pub sur FB...
    Il ne faut pas être naïf, comme si facebook était la seule source d'informations disponibles...
    Le problème c'est justement les erreurs, se retrouver ficher alors qu'on a rien à se reprocher ou suite à une "mauvaise blague".
    Par exemple un homme a été extradé vers les états-unis car il proposait une balade pour "aller voir des espions dans leur habitat naturel" ce qui ressemblait plus à une immense blague qu'autre chose.

  2. #22
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Orange UIPL
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Orange UIPL
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 23
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Si on a un réseau privé avec 3-4 machines, on peut s'en servir pour stocker de manière sûre les données et se les partager plus facilement.

    Vu tout ce qui peut voir sur certains réseaux sociaux, je ne serais pas aussi catégorique

    On a aussi GMail par exemple où on peut trouver des choses très intéressantes.


    Certains sont assez "plug and play". Certes, le réseau risque de ne pas être aussi sécurisé qu'un réseau d'entreprise, loin de là . Mais je pense (peut être à tort), que les chances "d'intéresser" un hackeur sont assez faibles voir inexistante pour un particulier. Il reste toujours les malwares, mais que le serveur soit sur le réseau local ou héberger par une entreprise, dès que l'utilisateur consultera un fichier, il sera de toute façon "récupérable" par le malware.

    Il y a beaucoup plus de chance qu'un hackeur se focalise sur une entreprise que sur un particulier lambda. L'auto-hébergement est donc plus "discret" et me semble alors de base plus "sûr".


    Personnellement, en cas d'orage je débranche les serveurs
    Pour ma part j'utilise Skydrive, cela ma conviens (groupe de BTS ATI) partages de cours, rapports de stage, dev d'applications tutoriaux. J'utilise aussi un NAS et je rejoins les propos de Neckara. Après si ils ont envie de nous hacker ils le feront ...

    Zaventem, je conçois la faible sécurité sur les NAS des particuliers qui ne bidouille pas ou peu sur le serveur, mais ils ont peu de tords à ce faire si ce n'est pour se faire voler des photos de vacances ou un serveur Minecraft tout bidon ^^'!

    En bref, c'est utile, on peut ou pas en profiter au bon vouloir de l'utilisateur.
    Mais le hic c'est, est-ce que c'est sécurisé autant qu'ils le disent... ! La est la question

  3. #23
    Membre averti Avatar de Tellen
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    150
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 150
    Points : 407
    Points
    407
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Le problème c'est justement les erreurs, se retrouver ficher alors qu'on a rien à se reprocher ou suite à une "mauvaise blague".
    Par exemple un homme a été extradé vers les états-unis car il proposait une balade pour "aller voir des espions dans leur habitat naturel" ce qui ressemblait plus à une immense blague qu'autre chose.
    Si tu parle de ce cas à priori il n'a pas été extradé et a pu faire sa balade avec ses 70 amis.

  4. #24
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Si tu visite des pages un peu "extrêmes" et que tu visites "certains pays". ça risque fortement de les intéresser.

    Que cela soit "intéressant" ou non, notre vie privée/intimité ne regarde que nous.

    Ils font de la fouille de données et recherchent particulièrement certains profils qu'ils surveillent alors plus attentivement.
    Par exemple, ils surveillent une ou deux pages facebook "particulières" et regardent ceux qui s'y inscrivent.

    Il ne faut pas être naïf, comme si facebook était la seule source d'informations disponibles...
    Le problème c'est justement les erreurs, se retrouver ficher alors qu'on a rien à se reprocher ou suite à une "mauvaise blague".
    Par exemple un homme a été extradé vers les états-unis car il proposait une balade pour "aller voir des espions dans leur habitat naturel" ce qui ressemblait plus à une immense blague qu'autre chose.
    C'est bien ce que je dis....on va vaguement te surveiller pour voir si t'es pas un terroriste ou un mec qui pourrait faire de grosses conneries....

    Mais ce genre de surveillance existait déjà bien avant internet...rien de neuf là dedans !

    La surveillance de la vie privée des particuliers n'est pas arrivé avec Internet....encore moins les rumeurs, ragots, etc dont certains veulent se protéger en cachant toutes leurs données et en évitant les réseaux sociaux...

  5. #25
    Membre confirmé
    Profil pro
    C Embarqué / C++ Qt
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    231
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : C Embarqué / C++ Qt

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 231
    Points : 648
    Points
    648
    Par défaut
    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Et la NSA s'intéresse à où tu vas en vacances et si tu votes UMP ou PS ? Ils en ont clairement rien à foutre....

    Le problème c'est surtout que beaucoup pensent que leur vie peut intéresser quelqu'un au delà du publicitaire...et la cacher la lui fait sembler encore plus intéressante...même si ça n'est toujours pas le cas !

    Pour intéresser la NSA & Cie il faut au moins être une personne connue, politique ou du genre terroriste...

    Et se baser sur de vastes bases de données à laquelle il faut appliquer une marge d'erreur énorme...entre les faux profils et les données bidons...déjà que les publicitaires ne sont pas totalement convaincus par la pub sur FB...
    Enfin un discours sage

    Tant que tu ne passe pas tes vacances dans des camps d'entrainement terroristes, tu ne risque pas grand chose.
    Et les états-unien se font surveiller car, à part le 9/11, toutes les attaques terroristes qu'ils ont subits ont été fait par des américains !! En France c'est moins le cas.

    Tout ça pour dire qu'il ne faut pas être parano, mais que l'ont peut faire ces rapprochements :
    votre maison/vos vacances = ça va intéresser des cambrioleurs
    vos enfants = ça va intéresser des malades mentaux
    votre vie = votre employeur (entretiens d'embauche)
    votre envie de terrorisme/votre soutiens à Al-quaida/Palestine/... = NSA/DCRI/...

    Tout ça pour dire que l'on peut devenir parano avec ce que je viens de mettre, sauf que les cambrioleurs et les malades mentaux sont trop débiles pour pirater des comptes facebook (surveillez un peu les amis de vos enfants), que des entretiens d'embauches on en fait pas tout les jours, et que je ne pense pas qu'il y a autant de terroriste / hommes très engagés parmi nous !
    De toute façon si vous pensez être espionné par des services secret... Ben vous feriez mieux de bruler toutes vos poubelles au lieu de supprimer vos posts facebook

    Allez, uploadez-les vos photos, et montrez-les au boulot, car tout le monde s'en br*****

    PS : 3 Téraoctets ? Ils essaient de s'en venter ?

  6. #26
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    C'est bien ce que je dis....on va vaguement te surveiller pour voir si t'es pas un terroriste ou un mec qui pourrait faire de grosses conneries....
    Sauf qu'il y a deux gros problèmes :
    - les faux positifs car aucun système n'est infaillible ;
    - le risque de dérives, on peut par la suite surveiller d'autres choses que les terroristes comme des opposants politiques.

  7. #27
    Membre confirmé
    Profil pro
    C Embarqué / C++ Qt
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    231
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : C Embarqué / C++ Qt

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 231
    Points : 648
    Points
    648
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    - le risque de dérives, on peut par la suite surveiller d'autres choses que les terroristes comme des opposants politiques.
    #ifndef troll
    Parce que c'est pas déjà le cas ?
    #endif

    Surveiller est une chose, faire taire en est une autre !
    Mais je suis d'accord avec toi sur le fond !

  8. #28
    Membre extrêmement actif

    Profil pro
    Grand Timonier des Chats
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Grand Timonier des Chats

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 879
    Points : 3 302
    Points
    3 302
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Tu plaisantes ?
    Facebook est une vrai mine d'or.
    En recherchant les amis et les groupes auxquels une personne appartient, on peut déjà établir un "profil type" puis on peut la surveiller assez facilement (où elle est allée en vacance, ce qu'elle pense etc.).

    Par exemple, on peut trouver des listes d'adhérents aux idées d'un groupe politique X. C'est loin d'être inintéressant...

    Après, on regroupe ces données avec d'autres sources et le tour est joué.
    Sans compter que les réseaux sociaux sont très parlants par ce qu'ils ne disent pas: si Untel envoie des emails cryptés à son meilleur ami (étiquetté come tel sur Facebook) ils sont probablement juste soucieux de leur vie privée. S'il échange des emails cryptés avec un mec qu'il ne croise jamais sur les réseaux sociaux, c'est beaucoup plus louche.

  9. #29
    Membre confirmé
    Profil pro
    C Embarqué / C++ Qt
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    231
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : C Embarqué / C++ Qt

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 231
    Points : 648
    Points
    648
    Par défaut
    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    Sans compter que les réseaux sociaux sont très parlants par ce qu'ils ne disent pas: si Untel envoie des emails cryptés à son meilleur ami (étiquetté come tel sur Facebook) ils sont probablement juste soucieux de leur vie privée. S'il échange des emails cryptés avec un mec qu'il ne croise jamais sur les réseaux sociaux, c'est beaucoup plus louche.
    On parle souvent d'internet, mais je suis sur que l'on peut être tracé lorsque l'on envoi du courrier...
    La encore tout dépends du destinataire, de la fréquence des envois, bref le pékin moyen qui envoi un courrier à Josiane...

  10. #30
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bestel74 Voir le message
    #ifndef troll
    Parce que c'est pas déjà le cas ?
    #endif
    Tu as oublié les balises CODE !

    Personnellement, je ne pense pas que la liberté d'expression soit bien compatible avec une surveillance/espionnage des citoyens.

    J'ai oublié de le dire, mais on peut aussi espionner des journalistes...


    A première vue, le "pékin" moyen ne cours aucun risque, mais certaines corrélations peuvent être faites. Je n'ai pas d'exemples en tête mais en achetant des outils de jardinages, on peut acheter, sans le faire exprès, des ingrédients pour fabriquer une bombe. Après, avec un peu de malchance et quelques concours de circonstances on peut se faire ficher.

  11. #31
    Membre éprouvé Avatar de HelpmeMM
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    473
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 473
    Points : 969
    Points
    969
    Par défaut
    Avez-vous déjà essayé SkyDrive ? Qu'en pensez-vous ?

    Non mais je suis sceptique sur ce genre de fonctionnement ou nos données ne sont plus sur nos postes pour plusieurs raisons qui sont :

    -Disponibilité, on est jamais à l' abris d'un problème internet.
    -Durée de vie , si skydrive s’arrête demain quid de mes données ?
    -Confidentialité, je sais pas trop si j'ai envie de stocké mes images sur un support que je ne maitrise pas.
    -l'espace gratuit 7Go seulement

    Mais j'ai bien conscience que pour adopter skydrive il faut être dans une optique bien précise , qui consiste à vouloir :

    -partager ces documents,images,etc... avec d'autres personnes
    -pouvoir y accéder de partout et pas seulement de son poste


    pour ce qui a été dit avant je doute qu'avoir son serveur NAS et son résaux perso chez soit , soit rentable au point de vue financier en comparaison de skydrive et je doute que tout le monde soit capable de faire ce genre de chose et ait la place nécessaire ce qui limite fortement le nombre de personne concerné par cette proposition.

    neckara le mec n'a pas été extradé vers les états unis si tu parles de ceci
    http://www.developpez.com/actu/58690...r-des-espions/

    en revanche il est vrai que certaines mauvaises blagues tournent mal et finissent en prison
    http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/16716892
    Garry
    La connaissance c'est ce qu'il manque à tout homme

  12. #32
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par HelpmeMM Voir le message
    neckara le mec n'a pas été extradé vers les états unis si tu parles de ceci
    http://www.developpez.com/actu/58690...r-des-espions/
    Autant pour moi désolé .

    Pour la place d'un serveur NAS, c'est très petit ( je pense que ça dois tenir 2 à 4 fois moins de place qu'une tour).
    Pour l'aspect financier, en effet avec environ 200€ minimum ce n'est pas forcément intéressant pour tout le monde. Après, si on reprend un vieil ordinateur on peut avoir un petit NAS gratuitement .

    Après c'est à chacun de peser le pour et le contre selon ses besoins (s'il veut aussi héberger des sites web, serveurs de mails, etc.). Je pense que c'est une solution qui mérite d'être prise en considération

  13. #33
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Avez-vous déjà essayé SkyDrive ? Qu'en pensez-vous ?
    Tout comme l'a dit Neckara je n'ai pas confiance. Qui sait par qui sont vues les données?

    Je préfère largement avoir un NAS à la maison qui fait la même chose. Maintenant, n'étant pas trop partisan du "je prends plein de photo pour les stocker sur disque dur et je ne les revois jamais" (ce que je faisais avant comme beaucoup de personnes) je ne prends plus beaucoup de photos.

    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    Sans compter que les réseaux sociaux sont très parlants par ce qu'ils ne disent pas: si Untel envoie des emails cryptés à son meilleur ami (étiquetté come tel sur Facebook) ils sont probablement juste soucieux de leur vie privée. S'il échange des emails cryptés avec un mec qu'il ne croise jamais sur les réseaux sociaux, c'est beaucoup plus louche.
    Vu qu'une personne n'utilisant pas de téléphone portable est considérée de facto comme suspecte à mon avis il en va de même pour les mails cryptés. Connaissances ou pas.
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  14. #34
    Membre éprouvé
    Avatar de Gecko
    Homme Profil pro
    Développeur décisionnel
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur décisionnel

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 499
    Points : 1 277
    Points
    1 277
    Par défaut
    En gros ils vantent l’échec de leur produit si je comprend bien?

    Parce que 3To d'échange de fichier quotidien ça fait pas grand chose quand même...
    Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    if ($toBe || !$toBe) echo 'That is the question';

    Mes projets: DVP I/O

  15. #35
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bestel74 Voir le message
    On parle souvent d'internet, mais je suis sur que l'on peut être tracé lorsque l'on envoi du courrier...
    La encore tout dépends du destinataire, de la fréquence des envois, bref le pékin moyen qui envoi un courrier à Josiane...
    Tu peux aussi facilement tracer quelqu'un rien qu'en le suivant....

    Qui n'a jamais entendu dire "Ah tiens je t'ai vu chez machin truc l'autre jour"....ah..ah bon ? Je l'avais pas mis sur FB ni Twitter ni rien de rien !

    Les rumeurs, ragots, on dit et étalages de faits et gestes datent d'il y a des centaines d'années...avant que la NSA n'existe

  16. #36
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gecko Voir le message
    En gros ils vantent l’échec de leur produit si je comprend bien?

    Parce que 3To d'échange de fichier quotidien ça fait pas grand chose quand même...
    3To pour les gens qui utilise Win 8.1 autent dire pas grand monde non plus...


    Sinon pour répondre a la question, j'utilise skydrive depuis un certains temps, et encore plus maintenant que j'ai win 8 et un Windows phone 8 pour la synchro des photos c'est bien pratiques.

    seul souci, qui va être réglé avec la version 8.1 ne pas avoir un disque virtuel dans l'os directement.

    pour ce qui est de ma vie privée, disons que j'ai eu l'occasion de développez un projet de type CRM , maintenant je travail dans le secteur comptable...
    donc aujourd'hui je sais que mon banquier en sais beaucoup plus sur moi qu'un pirate qui aurai mes mot de passe Facebook/Google/skydrive réuni..
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

  17. #37
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par yoyo88 Voir le message
    donc aujourd'hui je sais que mon banquier en sais beaucoup plus sur moi qu'un pirate qui aurai mes mot de passe Facebook/Google/skydrive réuni..
    J'ai déjà entendu parler de fin d'après midi le vendredi basé sur des rigolades à propos des relevés de compte des clients....

  18. #38
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    128
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 128
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut SkyDrive + Powerpoint Web App
    J'ai facilement réussi à intégrer une présentation dans un site WordPress.

  19. #39
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Andnotor
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    5 659
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 5 659
    Points : 13 032
    Points
    13 032
    Par défaut
    Citation Envoyé par Stéphane le calme Voir le message
    ...cette image montrant un fichier Images qui pèse 5,6 GB sur SkyDrive mais qui ne fait que 185 MB en local.
    Citation Envoyé par Stéphane le calme Voir le message
    SkyDrive est muni de la fonctionnalité hors ligne qui ne nécessite aucun réglage préalable de l'utilisateur sur Windows 8.1 ; idéal lorsque vous voulez que vos documents soient toujours accessibles...
    Donc si j'ai bien compris, mes images qui pesaient 5,6 GB en pèsent maintenant 5,785 GB
    (sans que je n'aie rien à faire !)

Discussions similaires

  1. [WD-2010] Importer données Access vers Word par signet
    Par Brandysve dans le forum VBA Word
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2014, 20h24
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2007, 19h18
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 09/07/2006, 16h53
  4. [MySQL] Modification des données d'une base par les membres
    Par pod1978 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2006, 18h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo