IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

3 Téraoctets de données téléchargés vers SkyDrive par les utilisateurs Windows 8.1

  1. #1
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 359
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 359
    Points : 195 971
    Points
    195 971
    Par défaut 3 Téraoctets de données téléchargés vers SkyDrive par les utilisateurs Windows 8.1
    3 Téraoctets de données téléchargés par jour vers SkyDrive par les utilisateurs Windows 8.1,
    selon Microsoft

    L'une des améliorations apportées avec Windows 8.1 est une meilleure intégration de SkyDrive au système. Grâce à son service de stockage en ligne, les utilisateurs peuvent désormais profiter de tous leurs photos sur SkyDrive sans avoir à les télécharger. Des vignettes seront affichées en local entraînant ainsi un énorme gain d'espace en local. Le fichier entier ne serait téléchargé que lorsque l'utilisateur voudra y accéder pour édition par exemple.

    En guise d'illustration, cette image montrant un fichier Images qui pèse 5,6 GB sur SkyDrive mais qui ne fait que 185 MB en local.


    SkyDrive est muni de la fonctionnalité hors ligne qui ne nécessite aucun réglage préalable de l'utilisateur sur Windows 8.1 ; idéal lorsque vous voulez que vos documents soient toujours accessibles en cas de perte de connexion internet et que les mises à jour soient effectuées automatiquement une fois la connexion rétablie.


    Toutes ces nouveautés expliquent probablement le succès du service ; Microsoft estime à 3 Téraoctets par jour la quantité de données téléchargée par les utilisateurs Windows 8.1 sur son service de stockage en ligne.

    Pourtant Microsoft ne compte pas s'arrêter là ; l'entreprise affirme sa volonté de continuer le développement de SkyDrive et de son intégration à Windows 8.1. Dans un billet blog, la firme confie qu'elle s'appuiera sur les retours et les suggestions qui lui ont été proposés pour améliorer davantage son service.

    Source : blog Windows

    Et vous ?

    Avez-vous déjà essayé SkyDrive ? Qu'en pensez-vous ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #2
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Bonjour,

    Citation Envoyé par Stéphane le calme Voir le message
    Avez-vous déjà essayé SkyDrive ? Qu'en pensez-vous ?
    Personnellement, avec l'actualité récente, je n'ai pas trop confiance.

    Que se passe-t-il, par exemple, si un hackeur réussi à trouver une faille dans SkyDrive ?
    Il faut partir du principe que tout ce qu'on met en ligne, même à titre privé, est public.

    Je pense donc qu'il vaut mieux se payer un serveur NAS qu'on héberge chez soit, certes c'est un peu plus cher, mais notre vie privée/intimité est protégée.

  3. #3
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    585
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 585
    Points : 1 138
    Points
    1 138
    Par défaut
    hum hum... Le but de cette facilité, et donc de la présence de cet énorme trafic, est-il de noyer les différentes agences américaines d'espionage sous un tel flot de données qu'elles ne pourront plus rien déchiffrer, ou bien au contraire de les alimenter encore un peu plus en données personnelles pour faciliter leur travail ?
    L'avis publié ci-dessus est mien et ne reflète pas obligatoirement celui de mon entreprise.

  4. #4
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    585
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 585
    Points : 1 138
    Points
    1 138
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Je pense donc qu'il vaut mieux se payer un serveur NAS qu'on héberge chez soit, certes c'est un peu plus cher, mais notre vie privée/intimité est protégée.
    Oui, mais comment fait-on alors pour diffuser le contenu protégé chez soi vers ses amis et/ou collègues avec lesquels on souhaite le partager ?
    A quand l'utilisation généralisée de GPG ?
    L'avis publié ci-dessus est mien et ne reflète pas obligatoirement celui de mon entreprise.

  5. #5
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par Thorna Voir le message
    Oui, mais comment fait-on alors pour diffuser le contenu protégé chez soi vers ses amis et/ou collègues avec lesquels on souhaite le partager ?
    A quand l'utilisation généralisée de GPG ?
    Cela dépend du serveur NAS et de ce qu'on peut installer dessus.

    Mais on peut par exemple rediriger quelques ports de sa box et proposer une interface web avec seafile par exemple.

  6. #6
    Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    2 364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 2 364
    Points : 5 378
    Points
    5 378
    Par défaut
    Citation Envoyé par Stéphane le calme Voir le message
    3 Téraoctets de données téléchargées par jour vers SkyDrive par les utilisateurs Windows 8.1,
    selon Microsoft
    "3 Téraoctets de données téléchargées par jour", je ne sais pas ce que ça veut dire! A priori, ça me parait énorme, mais peut-être pas!

    Ca serait bien d'avoir le même genre de données de la concurrence pour comparer. Avec Google Drive ? (par ex)

  7. #7
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Bonjour,


    Personnellement, avec l'actualité récente, je n'ai pas trop confiance.

    Que se passe-t-il, par exemple, si un hackeur réussi à trouver une faille dans SkyDrive ?
    Il faut partir du principe que tout ce qu'on met en ligne, même à titre privé, est public.

    Je pense donc qu'il vaut mieux se payer un serveur NAS qu'on héberge chez soit, certes c'est un peu plus cher, mais notre vie privée/intimité est protégée.
    Avoir un NAS en vase clos ça limite l’intérêt...

  8. #8
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Cela dépend du serveur NAS et de ce qu'on peut installer dessus.

    Mais on peut par exemple rediriger quelques ports de sa box et proposer une interface web avec seafile par exemple.
    Un NAS qui se retrouvera tout autant accessible que le reste des services des grosses boites

  9. #9
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    614
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 614
    Points : 713
    Points
    713
    Par défaut
    Citation Envoyé par Stéphane le calme Voir le message
    L'une des améliorations apportées avec Windows 8.1 est une meilleure intégration de SkyDrive au système. Grâce à son service de stockage en ligne, les utilisateurs peuvent désormais profiter de tous leurs photos sur SkyDrive sans avoir à les télécharger. Des vignettes seront affichées en local entraînant ainsi un énorme gain d'espace en local. Le fichier entier ne serait téléchargé que lorsque l'utilisateur voudra y accéder pour édition par exemple.

    En guise d'illustration, cette image montrant un fichier Images qui pèse 5,6 GB sur SkyDrive mais qui ne fait que 185 MB en local.
    Je ne suis pas sûr que ce soit un super argument. Déjà que la latence quand la photo est sur mon NAS est inacceptable pour l'édition, alors à distance... Et bon, un "original", ça se conserve en "local" (pas forcément sur la machine mais pas chez un tiers).

    Toutes ces nouveautés expliquent probablement le succès du service ; Microsoft estime à 3 Téraoctets par jour la quantité de données téléchargée par les utilisateurs Windows 8.1 sur son service de stockage en ligne.
    Bizarrement, ce chiffre ne m'impressionne pas du tout, surtout comparé à ce qui est proposé au dessus... Je dirai même que ça me parait assez peu...

  10. #10
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Avoir un NAS en vase clos ça limite l’intérêt...
    Sauvegarde automatique des données en RAID1/2 (?), ça évite de perdre des données en cas de problèmes. Puis généralement les serveurs NAS ne font pas uniquement du stockage de données

    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Un NAS qui se retrouvera tout autant accessible que le reste des services des grosses boites
    Sauf qu'il est plus facile pour certains gouvernement de demander à une entreprise de lui donner l'accès à certaines données que de demander directement à l'utilisateur lui-même

    Ensuite, généralement, on connaît les ip utilisées par ces grosses boîtes et on sait qu'il y a des services du types NAS, une fois qu'on est rentré dedans, on récupère beaucoup de données.
    Chez un particulier, c'est déjà plus difficile, il faut d'abord repérer un particulier qui fasse un tel hébergement et on récupère beaucoup moins de données.
    Je pense donc qu'une entreprise a beaucoup plus de chances de se faire attaquer qu'un simple particulier.

  11. #11
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par martopioche Voir le message
    Bizarrement, ce chiffre ne m'impressionne pas du tout, surtout comparé à ce qui est proposé au dessus... Je dirai même que ça me parait assez peu...
    D'accord avec ça, ce chiffre ne semble pas élevé du tout (mais bon, y'a tera dedans donc les gens ne comprennent plus rien, y compris (surtout ?) le communiquant qui a eu l'idée de balancer ça).

  12. #12
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Sauvegarde automatique des données en RAID1/2 (?), ça évite de perdre des données en cas de problèmes. Puis généralement les serveurs NAS ne font pas uniquement du stockage de données



    Sauf qu'il est plus facile pour certains gouvernement de demander à une entreprise de lui donner l'accès à certaines données que de demander directement à l'utilisateur lui-même

    Ensuite, généralement, on connaît les ip utilisées par ces grosses boîtes et on sait qu'il y a des services du types NAS, une fois qu'on est rentré dedans, on récupère beaucoup de données.
    Chez un particulier, c'est déjà plus difficile, il faut d'abord repérer un particulier qui fasse un tel hébergement et on récupère beaucoup moins de données.
    Je pense donc qu'une entreprise a beaucoup plus de chances de se faire attaquer qu'un simple particulier.
    Quand je parle d'un NAS en vase clos c'est que j'imagine mal avoir un NAS auquel je ne peux pas accéder par internet parce que j'aurais peur que quelqu'un y accède...

    Et c'est sur qu'un particulier a moins de chance de se faire attaquer...mais en même temps on a de toute manière peu de chance d'avoir quelque chose d’intéressant à dévoiler quand on utilise les services d'une grosse boite

  13. #13
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    /
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    433
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : /

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 433
    Points : 1 604
    Points
    1 604
    Par défaut
    Un NAS pour un utilisateur qui n'a pas une bonne culture informatique et des risques liés, je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution. D'autre part, je n'ai pas la prétention d'être en mesure d'assurer plus de sécurité qu'une entreprise qui y consacre le budget et les ressources adéquates (parce que quand une surtension sur le réseau électrique tue le PC et le NAS, il n'y a de toute façon que ses yeux pour pleurer).

  14. #14
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Quand je parle d'un NAS en vase clos c'est que j'imagine mal avoir un NAS auquel je ne peux pas accéder par internet parce que j'aurais peur que quelqu'un y accède...
    Si on a un réseau privé avec 3-4 machines, on peut s'en servir pour stocker de manière sûre les données et se les partager plus facilement.

    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Et c'est sur qu'un particulier a moins de chance de se faire attaquer...mais en même temps on a de toute manière peu de chance d'avoir quelque chose d’intéressant à dévoiler quand on utilise les services d'une grosse boite
    Vu tout ce qui peut voir sur certains réseaux sociaux, je ne serais pas aussi catégorique

    On a aussi GMail par exemple où on peut trouver des choses très intéressantes.

    Un NAS pour un utilisateur qui n'a pas une bonne culture informatique et des risques liés, je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution.
    Certains sont assez "plug and play". Certes, le réseau risque de ne pas être aussi sécurisé qu'un réseau d'entreprise, loin de là . Mais je pense (peut être à tort), que les chances "d'intéresser" un hackeur sont assez faibles voir inexistante pour un particulier. Il reste toujours les malwares, mais que le serveur soit sur le réseau local ou héberger par une entreprise, dès que l'utilisateur consultera un fichier, il sera de toute façon "récupérable" par le malware.

    D'autre part, je n'ai pas la prétention d'être en mesure d'assurer plus de sécurité qu'une entreprise qui y consacre le budget et les ressources adéquates
    Il y a beaucoup plus de chance qu'un hackeur se focalise sur une entreprise que sur un particulier lambda. L'auto-hébergement est donc plus "discret" et me semble alors de base plus "sûr".

    (parce que quand une surtension sur le réseau électrique tue le PC et le NAS, il n'y a de toute façon que ses yeux pour pleurer).
    Personnellement, en cas d'orage je débranche les serveurs

  15. #15
    En attente de confirmation mail
    Homme Profil pro
    *
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    86
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : *
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 86
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut
    Jamais de données personnelles sur le "cloud" états-unien

  16. #16
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Si on a un réseau privé avec 3-4 machines, on peut s'en servir pour stocker de manière sûre les données et se les partager plus facilement.
    On est toujours dans un vase clos...type entreprise et non pas type particulier qui veut pouvoir accéder à ses données de n'importe où !

    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Vu tout ce qui peut voir sur certains réseaux sociaux, je ne serais pas aussi catégorique
    A part l'utilisation pour orienter la pub, rien d’intéressant sur les réseaux sociaux à récupérer....ça n'est pas ça que recherche la NSA & Cie

  17. #17
    Modérateur
    Avatar de gangsoleil
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    10 148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 10 148
    Points : 28 113
    Points
    28 113
    Par défaut
    Avec ma super connexion ADSL, j'upload au mieux a 100 Ko/seconde. Sachant que lorsque je fais des photos, les JPG font entre 6 et 8 Mo, et les RAW une vingtaine, ca me fait 25 a 30 Mo par photo a uploader ? Mais ca va pas la tete ??

    Mon ordi sera eteint bien avant d'avoir fini l'upload, donc je ne vois vraiment pas l'interet.
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
    Les règles du forum

  18. #18
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 209
    Points
    23 209
    Par défaut
    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    A part l'utilisation pour orienter la pub, rien d’intéressant sur les réseaux sociaux à récupérer....ça n'est pas ça que recherche la NSA & Cie
    Tu plaisantes ?
    Facebook est une vrai mine d'or.
    En recherchant les amis et les groupes auxquels une personne appartient, on peut déjà établir un "profil type" puis on peut la surveiller assez facilement (où elle est allée en vacance, ce qu'elle pense etc.).

    Par exemple, on peut trouver des listes d'adhérents aux idées d'un groupe politique X. C'est loin d'être inintéressant...

    Après, on regroupe ces données avec d'autres sources et le tour est joué.

  19. #19
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Tu plaisantes ?
    Facebook est une vrai mine d'or.
    En recherchant les amis et les groupes auxquels une personne appartient, on peut déjà établir un "profil type" puis on peut la surveiller assez facilement (où elle est allée en vacance, ce qu'elle pense etc.).

    Par exemple, on peut trouver des listes d'adhérents aux idées d'un groupe politique X. C'est loin d'être inintéressant...

    Après, on regroupe ces données avec d'autres sources et le tour est joué.
    Et la NSA s'intéresse à où tu vas en vacances et si tu votes UMP ou PS ? Ils en ont clairement rien à foutre....

    Le problème c'est surtout que beaucoup pensent que leur vie peut intéresser quelqu'un au delà du publicitaire...et la cacher la lui fait sembler encore plus intéressante...même si ça n'est toujours pas le cas !

    Pour intéresser la NSA & Cie il faut au moins être une personne connue, politique ou du genre terroriste...

    Et se baser sur de vastes bases de données à laquelle il faut appliquer une marge d'erreur énorme...entre les faux profils et les données bidons...déjà que les publicitaires ne sont pas totalement convaincus par la pub sur FB...

  20. #20
    Membre expert Avatar de Kearz
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    856
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 856
    Points : 3 659
    Points
    3 659
    Par défaut
    Avez-vous déjà essayé SkyDrive ? Qu'en pensez-vous ?
    J'ai SkyDrive pour Synchroniser PC/Smartphone. La prise de photo et hop directement sur le téléphone c'est pratique. Et je m'en sers aussi pour les PDF que je veux avoir sur PC et Smartphone.
    (Maintenant j'ai aussi Google Drive stockage perso et DropBox pour stockage en partage avec des amis.)

    Après, si c'est comme sur W8phone certaines données s'upload en automatique. Donc est-ce que c'est les utilisateurs qui font 3Tera d'upload ou des synchro automatique?


    Personnellement, avec l'actualité récente, je n'ai pas trop confiance.
    Que se passe-t-il, par exemple, si un hackeur réussi à trouver une faille dans SkyDrive ?
    Boarf, ça dépend l'utilité. Moi il aura quelques photos mais rien de bien top secret dans ses photos, des PDFs de type livre/CV/Tuto pas de problème je veux bien partager.
    Après j'ai aussi quelques devs mais je pense que s'il a réussit a hacker SkyDrive c'est qu'il code mieux que moi, il pourra rien en faire du coup.

Discussions similaires

  1. [WD-2010] Importer données Access vers Word par signet
    Par Brandysve dans le forum VBA Word
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2014, 20h24
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2007, 19h18
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 09/07/2006, 16h53
  4. [MySQL] Modification des données d'une base par les membres
    Par pod1978 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2006, 18h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo