Non. Mon PC a 3 ans, et c'est un quad-core hyper-threade a 3GHz avec 8Go de memoire, c'est a dire quelque chose de beaucoup beaucoup plus puissant que les smartphones actuels, equipes d'un ARM cortex-A9, dual-core a 1,2 ou 1.5 GHz avec 1Go de memoire -- et je ne compare pas non plus les quantites de memoire cache.
C'est bien gentil le cloud, mais tu oublies le probleme des debits : je fais aujourd'hui des photos de 22Mo chacune, et lors de la derniere sortie, j'en ai fait 360. Apres tri, j'ai envoye 2Go a un ami --> j'ai laisse le PC tourner la nuit car l'upload a pris plusieurs heures avec une connexion ADSL.
Et si je dois me ballader avec un disque dur externe en plus de mon telephone, avec une connectique proprietaire ou pas ca depend, autant acheter un ordinateur portable...
Non, vraiment, le smartphone comme avenir de l'ordinateur, je n'y crois pas du tout.
[troll]
Et puis comme Apple et Samsung vont disparaitre a cause des jugements rendus dans les divers pays, il ne restera que Microsoft et Google, qui seront attaques grace a la loi anti-trust, et hop, on revient a l'age de pierre
[/troll]

Répondre avec citation

Êtes-vous plutôt Windows ou Android ?

Partager