et dans 10ans, on va se rendre compte que Google ment depuis des années sur ses résultats, car l'argent de cette entreprise est en grande partie spéculatif, et tout va exploser et on sera bien dans la misère..
Discussion :
et dans 10ans, on va se rendre compte que Google ment depuis des années sur ses résultats, car l'argent de cette entreprise est en grande partie spéculatif, et tout va exploser et on sera bien dans la misère..
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Mise à jour du 15.09.2010 par Katleen
La sortie de Google Me est confirmée pour cet automne, mais le réseau social ne sera pas un service mais un ajout à ceux déjà proposés par Google
Le CEO de Google, Eric Schmidt, l'a confirmé en personne. Google Me arrivera cette automne. C'est à dire, très bientôt. Mais, contrairement à ses concurrents qui ont fait leur entrée sur la Toile de façon entière (lancement avec l'ouverture d'un site web aboutit), ici, la naissance se fera plus en douceurs. Couches par couches.
En effet, des « couches sociales » seront ajoutées à divers services offerts par l'empire de Mountain View : la recherche, mais aussi les vidéos et Maps.
« Me » voudrait même se fondre dans la masse, en voyant les utilisateurs de Facebook partager leurs contacts avec la nouvelle plateforme (ce qui augmenterai insidieusement son importance).
Source : Déclarations d'Eric Schmidt lors de la conférence Google Zeitgeist en Arizona
mouais... en gros ils vont essayer de nous l'imposer comme ils l'ont fait avec buzz dans gmail ?
Mise à jour du 30.11.2010 par Katleen
Google Me ne sortira pas en 2010, mais en 2011 : le projet est retardé suite a des désaccords concernant son design
Contrairement à ce qu'avait annoncé Eric Schmidt (voir news précédente), point de Google Me. Le projet de réseau social de Mountain Voiew prend du retard, et il n'a donc pas été livré cet automne, comme cela avait été initialement prévu.
Pour autant, il n'y a aucun relâchement et les développeurs de la firme continuent de la façonner activement, sous la direction de Vic Gundotra (vice-président de Google). Ses détails et spécifications techniques sont jalousement gardé, et un grand mystère entoure le projet, même en interne, où il est classé "top-secret". Son but, modeste, étant de détrôner Facebook, il est logique de ne pas vouloir en éventer la recette. Google aimerait en effet s'imposer sur le terrain de son concurrent, qu'il trouve trop enclin à l'expansion dans des domaines qui ne sont pas les siens.
Les ralentissements rencontrés par le projet communautaire de Google seraient dus à des discussions animées à propos de son design, sur lequel les responsables n'arriveraient pas à se mettre d'accord. Il faut dire que l'équipe en charge est loin d'être petite... Ce qui augmente es probabilités de différences de points de vue.
Bref, en lieu et place de l'automne 2010, Google Me sera disponible au printemps 2011. A suivre.
Source : Mashable
Pour une boite de publicité, google reste en effet complétement dans son domaine. Enfin en dehors d'un service de mail, d'un réseau social, d'un service de map, (liste d'environ 20 services gratuit supplémentaire), d'une suite de bureautique, d'un os mobile, et même d'un os fixe...
Partager