Pour infos, le Aino est de la même gamme que l'iPhone et c'est moi qui serais de mauvaise foi !
Si tu peux voir un appel qui se coupe en cours de conversion c'est qu'à la base le téléphone n'était pas là où il devrait être...sur ton oreille ! Il faut savoir replacer les choses dans leur contexte...Oui il y a des pertes de signal mais si tout le monde vient et te montre que son téléphone appel et perd le signal alors qu'il n'est même pas vraiment en train de téléphoner il faut se poser des questions...Est-ce que la démonstration est là pour montrer un réel problème d'utilisation dans de vrai condition ou juste pour montrer un problème poussé à l'exagération...parce que là c'est le cas...Tout le monde peut le faire, je téléphone et je laisse mon portable sur la table et je m'amuse à perdre le signal...Si pour toi c'est ce que l'on appelle téléphoner alors il va falloir que je m'achète un dico.Ben dans la vidéo on voit clairement que l'appel coupe en plein milieu, je l'ai pas inventé !
Et c'est pour ça que je ne critique pas...J'écoute les faits et j'écoute les réels utilisateurs qui font part de leur expérience...Ici j'en vois aucun mais tous ceux qui sont ici lancent des critiques ayant pour support une vidéo prise dans des conditions de non-téléphonie réel !Il me semble que tu n'as pas d'iPhone 4 non plus
Je n'a jamais lancé de débat de prix...J'ai fait part de mon avis et je me suis arrêté là...Et après certains sont venus pour lancer un débat en réutilisant mes propos !J'étais juste venu ici pour dire : Il y a apparemment un problème sur l'iPhone et je suis assez choqué de la réponse du CEO qui propose aux clients qui ont ce soucis d'utiliser leur téléphone, payé une petite fortune, autrement.
On peut d'ailleurs comprendre que Steve Jobs reconnait qu'il y a un problème à la vue de sa réponse
Puis tu en est arrivé à comparer un iPhone et avec des téléphones Ferrari, à me dire que je n'y connais rien en téléphonie et limite qu'il n'y a pas de problème puisque je n'ai pas testé personnellement (et toi non plus).
Tu n'as pas besoin d'y aller mais au moins se renseigner auprès des véritables utilisateurs et non ceux qui s'amusent à prendre des vidéos de leur appareils défectueuxBref, si j'ai le temps pour te faire plaisir j'irai à l'Apple Store, testé l'iPhone 4 pour voir si j'arrive à reproduire le problème... Comme ça j'aurai peut-être le droit de poster ici sans être pris pour un idiot qui n'y connait rien
Je suis de ton avis mais qu'on ne parte pas plus loin que le sujet initial ! et surtout qu'on le place dans un contexte bien précis celui du test ! Un test où on joue avec un téléphone et qu'on montre qu'il y a une perte de signal et après qu'on vienne affirmer qu'en utilisation normale on a des coupures lors des appels là c'est vraiment de la mauvaise foi ! A aucun moment dans la vidéo, je vois l'utilisateur faire une utilisation normale de son téléphone (appel) !Envoyé par berceker united
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