euh, c'est un troll ton post ou tu fais de l'humour ?
Tu l'as vu ou l'attitude défaitiste ?
Perte de résultats => emploi en moins; c'est de la logique économique, rien de plus
j'ai mon emploi, j'ai jamais été au chomage (l'as tu été toi d'ailleurs ?) et je vis relativement bien dans un secteur ou l'emploi n'est pourtant pas un avantage acquis. Et sans aller jusqu'a avoir un discours de syndicaliste puisque je suis loin d'en être un, j'irais pas me foutre de la gueule de ceux qui perde leur emploi. Mais bon, libre à toi de vivre dans ta petite bulle en pensant que ca ne te touchera jamais.
Et puis c'est quoi ces vieux préjugés que tu ressors ? En france on ne se bat pas pour son emploi ? On est tous a se tourner les pouces en attendant que ca tombe, on as pas d'argent etc... Faut se réveiller mon ami...
Je précise qu'à la base je ne faisais que rappeler un petit fait tout simple, quand on fait du cynisme de base sur les grand méchants qui perdent du fric, faut pas perdre de vue que ca a aussi un impact économique sur le commun du mortel. Je comptais pas me lancer dans un débat trollesque sur le chomage, la productivité, la lutte des classes etc... Si jamais tu as eu une mauvaise expérience avec un syndicaliste réac récemment, inutile de réagir ici sur un post qui n'a rien a voir

Partager