Parmis vous, qui utilise le système de Gestion de Configuration Logicielle rapide de Perforce Software ?
![]()
Parmis vous, qui utilise le système de Gestion de Configuration Logicielle rapide de Perforce Software ?
![]()
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
Marc a du poser cette question, pour savoir s'il est ou non nécessaire de rajouter une section dans un (sous-)forum pour ce produit.
Ahhh d'accord !! Je suis un peu beaucoup bête.
Et sinon, a quoi sert ce logiciel s'il te plaît Marc ?
Gestion de Configuration Logicielle rapide![]()
Non c'est pas pour créer un sous forums, on aurais besoin d'un rédacteur pour faire un test technique de cet outil.
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
Ce logiciel à l'air d'etre pour un usage assez prcès, j'espère qu'il n'est pas peu usité, sinon ca va pas etre évident pour trouver un testeur. Bon courage dans tes recherches Marc et aussi au rédacteur-testeur.
Moi j'ai installé ce logiciel et tout son attirail sur mon PC... mais bonEnvoyé par Marc Lussac
![]()
Partager