Si mal contrôlé, je n'en doute pas, mais partons d'une utopie ou tout est parfaitement contrôlé.
La proposition en l'état actuel en quoi est ce une main mise de l'état ou autre si ce n'est qu'une réponse concernant la majorité de la personne ?
Moi je m'arrête au élément dont nous disposons.
je n'ai jamais affirmé le contraire, même tout l'inverse. C'est un débat de fond ou de bon argument pour discréditer sont bien mieux que des hypothèses sur l'avenir ...
Et pourquoi avoir une "position privilégié" ? Y a pas besoin de ça pour du chantage.
Pourquoi du chantage ? Parce que c'est mal vu, c'est une représentation erroné du plaisir féminin et de rapport brutaux. C'est vraiment abject et dégradant pour la "femme" si on ne parle que de ça. Je vais pas détaillé plus, y a beaucoup à dire aussi.
Donc oui chacun est adulte et assume ses actions... Il y a bien d'autre chose sujet au chantage, les sites de rencontres, comment ca s'appelais déjà l'appli américaine qui s'est fait hack, un nom de femme américaine commun. Gros trou de mémoire mais bref.
On peux faire un autre débat beaucoup d'autre débat en partant d'un postulat et en réinventant tout ce qui s'en suis.
Je vois pas dans le futur, même si tout le monde se doute d'une tournure propable, c'est falacieux d'utiliser des pseudos arguments non véridique pour discrète la proposition.
Y a sûrement 40 raisons valables non contestables ...
Mais pour moi l'excuse de vie privé et liberté d'expression c'est falacieux à ce stade là...

Partager