Envoyé par
SoyouzH2
Je m'attendais a ce que je puisse vivre dignement de mon métier en France, hors ce n'est pas DU TOUT le cas, et c'est bien tout le jeu de dupe de l’aristocratie, et de la bourgeoisie Fr, de faire croire aux gens que si leurs conditions de vie se dégradent depuis des dizaines et des dizaines d'années, c'est parce-qu’ils ne "se sortent pas le doigts" ( sous entendu C'EST DE VOTRE FAUTE ), hors, quand ont le fait et qu'ont a un titre d'ingénieur, et qu'ont voient qu'ont est payé de la merde ont en vient a nous demandé : Pourquoi ? et la réponse est simple : parce-que cela n'a rien a voir avec le fait d’être intelligent, et/ou diplômé.
Les moyens de productions sont dans les mains de peu d'entre nous, qui n'entendent absolument pas partagé le gâteau, et que tout est question de réseau, tel grand chef d'entreprise mari sa fille avec tel autre (coucou Niel et Arnault).
Et donc je pensais, comme l'école nous l'enseigne qu'ont avaient a un moment fait une révolution.
Donc tu pourras faire toutes les études que tu veux si "ILS" ne veulent pas que tu montes, oublies, tu monteras pas.
Partager