IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre Expert
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Itachiaurion Voir le message
    Les USA doivent représente en fonction des infos 25 a 40% du budget mondiale
    C'est certes impressionnant mais il ne faut pas oublier que tu ne fais pas les même choses avec 1$ aux USA ou en Chine.
    En plus quand on voit qu'en France, et donc je suppose aussi aux USA, le cout du moindre outil militaire est en grande partie dû à la qualité tu peux te dire qu'un état moins regardant pourra produire bien plus.
    Et puis si c'était qu'une question de dépense que penser du Vietnam et de la Corée? Des forces disproportionnées, et pourtant c'était pas une simple partie de bowling.

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Enfin une répression écologique !

Membre très actif
    Homme Profil pro
    historien & product owner
    Inscrit en
    Mai 2018
    Détails du profil

Activité : historien & product owner

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ Voir le message
    Enfin une répression écologique !
    l'hiver viens, j'ai hâte de voir le gaz coupé et de voir les anglais crever de froid tel la grande armée de Napoléon.
    Moi avec mon nucléaire je vais bien me marrer en tous cas

Membre très actif
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Avril 2009
    Détails du profil

Activité : retraité
    Secteur : Associations - ONG

Informations forums :
    Par défaut L'électronique n'est pas l'informatique
    Je suis contre l'usage de tout langage informatique dans la gestion des ressources critiques et contre la connexion en réseaux automates programmés entre les machines.
    Automatismes câblés et électroniques basiques. 40 ans après avec un bon plan (mais qui sait lire un plan de câblage aujourd'hui ?) ça tourne toujours car les transistors eux tiennent le coup.
    Evidemment ce n'est pas aussi jouissif à monter et à faire tourner, (ça doit être horrible pour les "écrivains" d'aujourd'hui) mais c'est le prix de la sécurité.
    Les qq programmes devraient être en ROM, point à la ligne.
    Changer de Pg = changer de ROM !
    Enfin, il semble que l'on ait oublié la notion de "chiens de garde" : des programmes indépendants qui surveillent d'autres programmes actifs.
    Tout cède à la facilité, à la "flexibilité" (regarde comme je suis beau, comme j'écris bien et à bon marché) même les immenses organisations ou les énormes mécanismes.
    Elles ou ils en payent le prix.
    Tant pis !

On a guère de nouvelles sur les "bugs" télématiques dans les avions, on verra ça avec les voitures autonomes.

Membre averti
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Octobre 2016
    Détails du profil

Activité : Développeur Java

Informations forums :
    Par défaut
    Chers amis,

A plusieurs reprises dans l'histoire de l'humanité on est face à a de grands changements. On est passé de l'époque féodale à l'époque capitaliste au 16e siècle et la pseudo guerre Communistes VS Libéraux n'est qu'un épisode de cette guerre. Ici, on est face à l'instauration d'une nouvelle ère qui n'est pas encore totalement définie.

Les progrès technologiques actuels ont pour seul but d'augmenter la qualité de management des pasteurs: on crée des ordinateurs puissants, on augmente la capacité de stockage, on récupère toutes les données du bétail (de l'information bancaire et des données biométriques jusqu'à la préférence des couleurs des yeux de la future partenaire) grâce au Big Data et on essaie de mettre l'intelligence du pasteur sur support physique. A coté de ça, tous les progrès au niveau de la conquête de l'espace se sont arrêtés après les années 70 - on a plus rien réalisé depuis car on est déjà apte a mettre le serveur contenant le support physique sur l'orbite bien loin de l’œil curieux du bétail.

Côté sciences sociales on nous impose une nouvelle conception: on a dit que tu es coupable alors admet le. Si vous relisez attentivement les articles de presse, vous verrez que les arguments, la présomption d’innocence et les développement logiques n'ont plus aucune nécessité. On a dit que la Russie à abattu un Boeing ayant presque 300 personnes à bord et on demande qu'elle avoue. On dit que la Russie a empoisonné un ancien espion sur le territoire Britannique et on demande qu'elle avoue. On dit que la Russie à choisi le nouveau président américain et on demande qu'elle avoue. Peu importe les conclusions du ministère de la défense russe ou du consortium Almaz-Antei sur la tragédie qui s'est produite au dessus du ciel Ukrainien. Peu importe que Monsieur Skripal a survécu à un agent créé pour tuer alors qu'il est resté plusieurs minutes inconscient sur ce banc à Salisbury. On demande simplement que la Russie avoue, se repentit et qu'elle donne ses ressources (1/3 des ressources naturelles mondiales, des scientifiques pour les industries et des enfants pour les couples pervertis) sans discuter.

Chers amis, tout cela se fait en nous prenant pour du bétail. Du bétail qui réagit bêtement à des stimulus (Quelques slogans débiles pour faire une révolution en 68, de la publicité pour des combats UFC pour que le bétail prenne plaisir dans la violence...). Du bétail qui doit vivre dans une conception biblique de la vie à savoir la conception maître-esclave.

A nous de défendre notre humanité.

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 25/09/2018, 11h42
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2018, 10h02
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2017, 12h58
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2017, 18h58
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 18/11/2015, 20h54