IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

déplacement d'un formulaire navigation dans un sous-formulaire navigation

  1. Mike1971
    Mike1971
    Bonjour,

    Je suis nouveau dans le groupe et également débutant avec Access. Voici ma question :

    J'ai établi un formulaire de navigation avec plusieurs onglets. Un premier onglet regroupant un formulaire "projet de formation" et un sous-formulaire lié avec les "cours" associés.
    J'ai un second onglet dans lequel j'ai le détail de chaque cours.

    Je souhaiterais, en cliquant sur un des enregistrements de mon sous-formulaire cours, accéder au sous-formulaire de navigation détail du cours correspondant.

    Je suis parvenu à ouvrir un nouveau formulaire "détail du cours" en ajoutant un bouton de commande dans le sous-formulaire cours, avec le code suivant :

    Private Sub Commande13_Click()
    DoCmd.OpenForm "Détail_cours", acNormal, , "[N°_cours] =" & Chr(32) & Me![N°_cours] & Chr(32)
    End Sub


    je souhaiterais cependant pouvoir passer directement d'un onglet à l'autre en cliquant sur ce fameux bouton de commande et ainsi accéder au détail de cours correspondant.

    Je vous remercie pour votre aide.
    Bien cordialement

    Michel
  2. ageofempiresz
    ageofempiresz
    Bonjour Mike1971 ,

    Je te conseille de poser ta question sur le forum de Developpez en voici le lien : https://www.developpez.net/forums/f6...ss/vba-access/

    Tu auras plus vite ta réponse.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo