bonjour le forum
je voudrais si quelqu'un pourrai m'aider a faire démarrer la macro au fichier joint
bonjour le forum
je voudrais si quelqu'un pourrai m'aider a faire démarrer la macro au fichier joint
Bonjour
Il serait mieux de donner des explications que de fournir un fichier.
De plus beaucoup de membres du forum n'ouvrent pas les pièces jointes, donc tu perds l'aide de nombreux contributeurs.
Merci donc de donner des détails et de mettre les éléments de code sur le forum.
Philippe
bonjour Philippe JOCHMANS et le forum .
Merci d'avoir répondu
j'ai envi d'aider mes collègues professeur a avoir des séances de surveillances de compositions équitable et c'est pour cela j'ai envi de réaliser ce petit projet qui me tient a cœur .
je vous explique les démarches dans la feuille de saisie il y a 45 profs notre lycée comporte 20 salles , environs 12 a 15 matières et 20 classes composées de 2 groupes soit 40 groupes .La macro remplisalle consiste a distribuer les taches durant les 5 jours avec 4 séances par jour pour 4 jours et le 5eme avec 2 séances seulement , il est préférables que tous les profs surveille la matinée ou l'après midi pas les 2 en même temps d'où j'ai crée la feuille recap, et dans la feuille séances profs j'ai crée un modèle ou chaque prof aura ses séances de travail "genre emploi du temps"
il y a aussi la feuille explication qui donne davantage d'explications
voila j'espère être clair sinon n'hésitez pas
Merci beaucoup![]()
Partager