Bonjour à tous,

Je comprends que le titre n'est pas très explicite, voilà mon explication :

Etant dans un projet personnel de couplage JavaEE / ExtJS pour en créer une sorte de framework, j'aimerai pouvoir charger dynamiquement certains fichiers javascripts et pas d'autres.

La solution que j'ai trouvé a donc été de créer un tag que je place dans le header de ma template JSP, on appelera ce tag <modules:load/>. Il se charge donc de créer tous les
<script ... /> en fonction des fichiers js que je veux charger.

Le souci est le suivant : je ne connais pas les fichiers que je veux charger et j'aimerai que tout se fasse dynamiquement, mon application a pour but de devenir modulaire, on ajoute un dossier dans le dossier modules et il devient disponible automatiquement, sans autre passage de script quelconque.

La problématique est donc là, mes modules JS étant dans la partie web, je ne sais pas comment y accéder pour récupérer la liste des mes "modules" (actuellement dossiers) pour les charger dans ma template grâce au tag.

Actuellement, il faut que je paramètre à la main dans mon web.config le chemin absolu du dossier web... Ce qui ne me satisfait pas du tout.

Merci par avance pour les éventuelles solutions que vous me proposerez.

Flo