Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Responsable Magazine

[À télécharger] Exploitation des transformées de fourrier rapides (FFT)
    Bonjour, Je vous propose un nouvel élément à utiliser : Exploitation des transformées de fourrier rapides (FFT)

Cette source est constituée d'une librairie accompagnée de sa documentation, ainsi que d'un programme l'utilisant.

Qu'en pensez-vous ?
    Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation

Lisez le magazine de developpez.com.
    Mes tutos : http://pottiez.developpez.com

La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français

N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message .

Membre actif
    Intéréssant

Merci poittiez

Pour l'instant je travail sur l'ondelette de Haar appliqué sur une image...

Citation Envoyé par pottiez Voir le message
    Bonjour, Je vous propose un nouvel élément à utiliser : Exploitation des transformées de fourrier rapides (FFT)

Cette source est constituée d'une librairie accompagnée de sa documentation, ainsi que d'un programme l'utilisant.

Qu'en pensez-vous ?
    « Aucun homme ne peut rien vous révéler sinon ce qui repose déjà à demi endormi dans l'aube de votre connaissance»

« No man can reveal to you aught but that which already lies half asleep in the dawning of your knowledge »_(¯`·.__-Alg3ri4nH4ck3r-__.·´¯)_

Nouveau Candidat au Club
    le fichier zip est vide
    le fichier ffteval.zip fait 0 B. Donc impossible de le dézipper !

###raw>template_hook.ano_emploi###