j'ai besoin d'une base d'images avec des zones uniformes, homogènes, sans texture. quelqu'un peut me donner un lien de téléchargement? merci
j'ai besoin d'une base d'images avec des zones uniformes, homogènes, sans texture. quelqu'un peut me donner un lien de téléchargement? merci
Bonjour,
Pour le moment ta question n'a pas de rapport avec matlab, et tu obtiendras plus de réponses dans ce forum donc j'ai déplacé ta discussion.
Si tes images doivent être si '"simple", ne peux-tu pas les créer toi-même? avec un logiciel type gimp, paint, photoshop ou autre?
Pour une bonne utilisation des balises codec'est ici!
Petit guide du voyageur MATLABien :Le forum
La faq
Les tutoriels
Les sources
La nature est un livre écrit en langage mathématique. Galilée.
Euh... par définition une image est une texture...
Comment définis tu :
- homogène
- uniforme
- sans texture
???
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
je dois faire une classification d'images en 2 classe: texturé et uniforme pour se faire je dois avoir une base d'images uniformes pour l'apprentissage, les images de texture je les ai déjà.
Et donc tu n'as pas répondu à ToTo13 (ni à moi d'ailleurs). Qu'appelles-tu une image uniforme? Aurais-tu un exemple?
Pour une bonne utilisation des balises codec'est ici!
Petit guide du voyageur MATLABien :Le forum
La faq
Les tutoriels
Les sources
La nature est un livre écrit en langage mathématique. Galilée.
Partager