Bonsoir je suis en ce moment en train d'essayer d'automatiser le lancement de test SOAPUI grâce à maven et continuum en utilisant Junit pour lancer les test SOAPUI.

A travers le client SOAPUI (ce client a été modifié mais je n'ai aucune infos sur ce qui a été fait) les tests fonctionnent correctement, par contre lors que je fais appel à ces mêmes tests via Junit, j'obtiens une erreur lors de l'envoi de la reqûete au ws :

2010-11-09 18:03:45,328 ERROR [WsdlSubmit] Exception in request: java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed

Avant cela ma première erreur était un Handshake failed qui est devenu celle du dessus après modification d'un fichier.keystore au niveau de SOAPUI.

Je ne m'y connais pas trop mais j'imagine que cela vient d'un problème de certificat ?
Je ne sais pas si mon lancement de test via Junit (et l'api soapui) récupère la configuration du projet et du client soapui.

J'ai vu que la classe KeyStore était utilisé dans ces cas mais je ne sais pas comment ni ou il faut le faire. Pour l'instant mon test Junit se contente d'appeler le test SOAPUI via un testRunner ...

Si quelqu'un de plus expérimenter que moi pourrait m'aiguiller ça serait sympa !

Merci !