j'essaie de faire une fonction qui recherche dans la base de données. Avec ce que j'ai mis quand je sélectionne un canton, il affiche les sociétés qui sont dans le canton corectement.
Maintenant comment faire en sorte que lorsque "all" est sélectionné, il affiche les résultats de tous les cantons ?
De plus je voudrais pouvoir sélectionner les checkbox pour affiner les résultats (il faudrait que soit affiché seulement les résultats où les valeurs des checkbox sont égales à "oui" pour le canton sélectionné). Comment puis-je faire ceci ?
en dessous pour afficher c'est un tableau avec ces données:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 <?php include ("loc.php"); $connexion= mysql_connect ($host, $user, $password) or die ("Connexion au serveur impossible"); $db = mysql_select_db ($database, $connexion) or die ("selection de la base impossible"); $rq = "SELECT * FROM tirs WHERE canton LIKE '%$canton%' ORDER BY dated"; $result = mysql_query ($rq) or die ("Exécution de la requête impossible"); ?> <form action=""> <input type="checkbox" name="F300" value="F300" /> F300 <input type="checkbox" name="P50" value="F300" /> P50 <input type="checkbox" name="P25" value="F300" /> P25 <input type="checkbox" name="C50" value="F300" /> C50 <input type="checkbox" name="C10" value="F300" /> C10 <select name="canton"> <option value="all"><?php echo ALL_INDEX; ?></option> <option value="AG">AG</option> <option value="AI">AI</option> <option value="AR">AR</option> <option value="BE">BE</option> <option value="BL">BL</option> <option value="BS">BS</option> <option value="FR">FR</option> <option value="GE">GE</option> <option value="GL">GL</option> <option value="GR">GR</option> <option value="JU">JU</option> <option value="LU">LU</option> <option value="NE">NE</option> <option value="NW">NW</option> <option value="OW">OW</option> <option value="SG">SG</option> <option value="SH">SH</option> <option value="SO">SO</option> <option value="SZ">SZ</option> <option value="TG">TG</option> <option value="TI">TI</option> <option value="UR">UR</option> <option value="VD">VD</option> <option value="VS">VS</option> <option value="ZG">ZG</option> <option value="ZH">ZH</option> </select> <input type="submit" value="<?php echo ENVOI_INDEX; ?>"/></center><br /></form>
merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 echo "<tr>\n <td><font color='#19431B'>$canton</font></td>\n <td><font color='#19431B'>$cp</font></td>\n <td><font color='#19431B'>$lieu</font></td>\n <td><font color='#19431B'><a href='./viewshooting.php?tirsID=$tirsID'>$nom</a></font></td>\n <td><font color='#19431B'><a href='./profil.php?societeID=$societeID'>$societe</a></font></td>\n <td><font color='#19431B'>$datefr</font></td>\n <td><font color='#19431B'>$datefr2</font></td>\n <td><font color='#19431B'>$datefr3</font></td>\n </tr>\n";

Répondre avec citation

Partager