IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Installation MySQL Discussion :

Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 43956901 bytes)

Sujet :

Installation MySQL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 43956901 bytes)
    Hello, voilà on m'a donné un fichier word contenant toutes les tables d'un site dont j'aurais la charge de modifier, j'utilise xampp et lorsque je veux importer le fichier pour remplir ma base de donnée, j'ai ce message d'erreur:

Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 43956901 bytes) in C:\xampp\phpMyAdmin\libraries\sqlparser.lib.php on line 221

J'ai déjà changé le dans les fichier php.ini et my.ini le post_max_size en 128M et le max_allowed_packet en 32M mais rien ni fait impossible d'importer cette base.
    Le fichier word est assez important il fait 1.37Mo pour 343 pages.
    Merci

Membre Expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
    Par défaut
    c'est un problème purement PHP, pas mysql (donc mauvais forum, c'est pas grave je suis pas modérateur).

laisse moi deviner, tu utilises une librairie du genre phpword. Pour avoir utilisé phpexcel, se sont des librairies excessivement gourmandes, pour du web. (remarque, personne ne s'étonne que le vrai office réclame 256Mo (donnée éditeur) pour fonctionner, alors pense à ce que tu as donné à php).

Si jamais j'ai raison, tu peux donner à php 2Go de mémoire autorisée (de toute façon c'est du test, puisque c'est wamp) et ensuite il faut voir s'il n'y a pas moyen d'utiliser des reader personnalisé comme classe de filtrages qui personnellement ont résolu une grande parti du probleme (mais c'était pas sur des doc word). Je suppose qu'il doit y avoir des options pour ne pas charger des objets telle des images etc...

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2009, 14h14
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2009, 11h36
  3. [PEAR][Mail] Fatal Error : Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted
    Par bigben89 dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2008, 18h01
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 08/08/2007, 19h08
  5. [Librairies] zip.lib.php Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted
    Par manaboko dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2006, 10h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace