Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème et je viens ver vous, j'expilque mon problème.
Je veux afficher un popup au niveau de se que l'internaute vas choisir dans une <select>.
la balise select contient une liste des client, quand t'il ne trouve pas le client qu'il recherche, il peut ajouter un nouveau en choisissons la derniere ligne dans select ou il y'a <option>ajouter client</option>.
dans le premier click tous marche très bien mais quend'il ferme le popup, si'il reclick sur la liste le popup s'affiche automatiquement sans choisir <option>ajouter client</option>.
Mon code:
list
teste js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <select name="products_id" id="products_id" class="status" onchange="fonction(this.value)"> <option value="">-- Choisir un Article --</option> <option value="1">Client1</option> <option value="autre">Ajouter client</option> </select>
Merci pour toute aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function fonction(valeur) { if(valeur == "autre") { $(".status").colorbox({ href:'/ajax/popup-ajouter-client', width:550, height:600, iframe:true, overlayClose:true, initialWidth:225, initialHeight:130, opacity:0.3}) ; } else { document.getElementById('bouton').disabled = false; } }
Partager