Bonjour,
je travaille actuellement sur deux programmes Visual C++ 6.0 (eh oui ...) et j'ai un petit souci lors de changement de session:
ces deux programmes sont des services, auquel on a ajouté des icones pour les voir dans la barre des taches. Une des applications peut changer régulièrement d'icone.
Or, lors de changement de session windows, une des icones disparait ... Le code est très complexe (pour rien d'ailleurs mais c'est comme ça!!).
La première appli, dont l'icone fonctionne bien comme il faut, utilise:
L'autre, c'est plus compliqué:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 LRESULT CMainFrame::OnTaskBarRestart(UINT p_uiCmd, LONG p_lParam) { removeTaskbarIcon(); addTaskbarIcon(); showIcon(m_IconIndx); return 0; } // --------------------------------------------------------------------------------- void CMainFrame::showIcon (int p_iIcon) { changeTaskbarIcon (m_hIcons[p_iIcon]); m_IconIndx = p_iIcon; }
Je sais que je n'ai pas mis beaucoup de code, mais quelqu'un aura peut-etre une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 // appelée régulièrement ... BOOL CMainFrame::UpdateTaskBarIcon() { ComputeTaskBarIcon(); // calcul d'icones personalisées return changeTaskbarIcon(m_TaskBarItems.IconCustom,(LPCTSTR)(m_TaskBarItems.ToolTip)); }
Je suis plongée dans le code depuis deux jours et franchement c'est la galère ...
Merci de votre aide.
EDIT: que fait exactement Windows quand on ferme la session ? c'est comme un restart ? quels sont les messages envoyés aux appli ? MERCI.
Partager