Bonjour
J'ai un soucis avec quelques unes de mes réplications transactionelles, dans un environnement Sql Server 2005
A la fin de la phase de snapshot, j'ai un traitement de transformation de données assez long, effectué par le "post snapshot script" , qui dure environ 10mn mais qui, dans certaines conditions de charge du server peut être considérablement plus long.
Or, si le traitement dure plus de 30mn (confirmé à de nombreuses reprises) il est purement et simplement dégagé sans autre forme de procés et sans message d'erreur et avec l'indication 'snapshot delivered ....' dans le moniteur.
Divers traces indiquent bien qu'il a été dégagé en cours de traitement; notamment une interrogation de mes tables de traces pendant le traitement à l'aide du 'set transaction isolation level read uncommitted' m'indique que le traitement se poursuit normalement, jusqu'au moment où il est interrompu par le système dans les conditions sus-décrites. (et comme ce traitement est transactionnel, les traces disparaissent à ce moment, en même temps que les modifications "métiers" bien sur).
Mes questions sont donc :
- Y-a-t-il un moyen de paramétrer ce timeout de post snapshot ?
- Pourquoi le système ne m'informe pas qu'il a "tué" le job de post snapshot ?
Merci par avance.
Partager