bonjour,
es possible de passer un appel d'un mobile à un autre via bluetooth, s'il est possible svp, donnez moi des tutoriels et des APIs pour que je me lance dès maintenant dans mon projet de fin d'étude.
merci![]()
bonjour,
es possible de passer un appel d'un mobile à un autre via bluetooth, s'il est possible svp, donnez moi des tutoriels et des APIs pour que je me lance dès maintenant dans mon projet de fin d'étude.
merci![]()
je pense que les experts sont en congé![]()
C'est intéressant ça !
Je n'ai pas de connaissance sur le sujet, mais je pense que techniquement il n'y a aucune raison pour que l'on ne puisse pas
Après je doute qu'il existe une API qui fasse tout le travail...
Moi j'essaierai de me documenter sur l'implémentation d'application du style skype pour mobile, voir comment le tout fonctionne, et en parallèle regarder la doc de la JSR 82 (API bluetooth), pour voir déjà comment tourne le transfert de données, puis les concepts maitrisés voir comment remplacer le wifi par du bluetooth
après le bluetooth n'ayant qu'une portée de 10 à 100m, l'usage sera assez limitée...
En tout cas ça m'intéresse de suivre ton projet![]()
j'ai aussi un projet de ce genre mais j'ai lu quelque part où on dit que c'est déconseillé de faire passer la voix par bluetooth mais je cherche encore comment faire.
Je pense pas que c'est possible car les donnée ne passe pas instantanement sur le bluetooth : Il recupere tout et envoie à l'autre. Autre inconvenient c'est que les permissions bluetooth ne peuvent pas etre etendu à un appel.
Partager