Bonjour à tous.
Mon code marche nickel, sans warning, sans error.
Mais, pour y voir plus clair, j'ai essayé de sortir une des fonctions dans un autre fichier "Classes.c"
J'ai donc créé ce fichier, l'ai nommé avec l'extension "Classes.c" et ajouté au projetvoid ClassRegister(HINSTANCE hInstance, int nCmdShow)
{
WNDCLASS wc;
wc.cbClsExtra = 0;
wc.cbWndExtra = 0;
wc.hbrBackground = (HBRUSH)(COLOR_WINDOW + 1);
wc.hCursor = LoadCursor(NULL, IDC_ARROW);
wc.hIcon = LoadIcon(NULL, IDI_APPLICATION);
wc.hInstance = hInstance;
wc.lpfnWndProc = WndProc;
wc.lpszClassName = "Classe 1";
wc.lpszMenuName = NULL;
wc.style = CS_HREDRAW | CS_VREDRAW;
RegisterClass(&wc);
}
A la place ou etait cette fonction, j'ai ajouté la ligne
Et maintenant, j'ai beau faire ce que je veux pas moyen de compiler
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #include "Classes.c"
So quelqu'un voit ce que j'aurais pas du faire--------------------Configuration: FenetreVC - Win32 Debug--------------------
Compiling...
Classes.c
C:\Documents and Settings\Pc\Bureau\Nouveau dossier\PbEnC v1.0 du 101031\Donnees\FenetreVC\Classes.c(1) : error C2146: syntax error : missing ')' before identifier 'hInstance'
C:\Documents and Settings\Pc\Bureau\Nouveau dossier\PbEnC v1.0 du 101031\Donnees\FenetreVC\Classes.c(1) : error C2061: syntax error : identifier 'hInstance'
C:\Documents and Settings\Pc\Bureau\Nouveau dossier\PbEnC v1.0 du 101031\Donnees\FenetreVC\Classes.c(1) : error C2059: syntax error : ';'
C:\Documents and Settings\Pc\Bureau\Nouveau dossier\PbEnC v1.0 du 101031\Donnees\FenetreVC\Classes.c(1) : error C2059: syntax error : ','
C:\Documents and Settings\Pc\Bureau\Nouveau dossier\PbEnC v1.0 du 101031\Donnees\FenetreVC\Classes.c(1) : error C2059: syntax error : ')'
Error executing cl.exe.
Classes.obj - 5 error(s), 0 warning(s)
Merci
Partager