Bonjour,

Avant IE8, je pouvais télécharger mes comptes bancaires sur excel et depuis IE 8 cela ne fonctionne plus.
Donc quand j'ai fais toutes les manips pour télécharger sur le site de ma banque, j'avais 1 message d'erreur et ma feuille excel ne s'ouvrait pas.
Depuis j'ai fais sous "Options internet""personnaliser le niveau", j'ai coché "autorisé" partout où il y a "contrôle activeX".
Donc maintenant, y a un peu de mieux, je n'ai plus de message d'erreur, ma feuille excel s'ouvre avec l'intitulé de mon compte qui apparait en bleu sur ma feuille excel. Et comme avant, lorsqu'avec ma souris je pointe sur l'intitulé de mon compte, la petite main apparaît. Mais si je double clique sur l'intitulé, il ne se passe rien à part l'ouverture d'un 2ème onglet, alors qu'avant IE8, lorsque je double cliquais sur l'intitulé, le détail des opérations de mon compte bancaire apparaissaient dans le même onglet de feuille excel. Sinon, ma banque m'a dis qu'elle n'avais rien changé et ne voit pas d'où viens le problème.
Pouvez me dire d'où viens le problème, y auraient il d'autres trucs à cocher ou décocher dans la personnalisation des options internet ? Merci.