Bonjour,

J'ai fait une petite recherche Google & sur le forum, et j'ai rien trouvé.
Pour résumer le problème : je suis parti de ce sujet : http://www.flepstudi...-flash-cs3.html
A partir de là, j'ai récupéré et personnalisé la progressbar, changé l'url du fichier swf à loader etc...

MAIS : tout fonctionne nickel, la progressbar charge bien mon swf, mais la musique incluse dans ce dernier démarre dès 0%. Du coup, gros décalage !
J'ai essayé de faire démarrer la première musique (car il y en a plusieurs, la deuxième attend bien son tour pour démarrer) à l'image 2, en me disant qu'elle serait mise en attente, mais non....

Pour constater le problème en live : http://itch.fr/index2.html puis cliquer sur l'icône rose tout en haut à droite.

une idée ?
Merci d'avance !

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
/*
 *************************************
 * ProgressBar componente Flash CS3  *
 * http://www.FlepStudio.org         *
 * © Author: Filippo Lughi           *
 * version 1.0                       *
 *************************************
 */
package
{
        import flash.display.MovieClip;
        import flash.display.SimpleButton;
        import fl.containers.UILoader;
        import fl.controls.Label;
        import flash.text.TextFieldAutoSize;
        import flash.events.Event;
        import flash.events.MouseEvent;
        import flash.events.ProgressEvent;
 
        public class Main extends MovieClip
        {
                private var UI_loader:UILoader
 
                private var etichetta:Label;
 
                private var url:String;
 
                public function Main()
                {
                        init();
                }
 
                private function init():void
                {
                        replay_btn.visible=false;
                        bar_pb.visible=true;
 
                        url='http://www.itch.fr/images/flash/video.swf';
 
                        UI_loader=new UILoader();
                        UI_loader.autoLoad=false;
                        UI_loader.source=url;
                        UI_loader.move(stage.stageWidth/2,stage.stageHeight/2);
                        UI_loader.scaleContent=false;
                        UI_loader.load();
 
                        bar_pb.source=UI_loader;
                        bar_pb.move(stage.stageWidth/2-bar_pb.width/2,stage.stageHeight/2);
                        bar_pb.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS,progresso);
                        bar_pb.addEventListener(Event.COMPLETE,completato);
 
                        etichetta=new Label();
                                etichetta.text='Chargement';
 
                        etichetta.autoSize=TextFieldAutoSize.LEFT;
                        etichetta.move(bar_pb.x,bar_pb.y+bar_pb.height);
                        addChild(etichetta);
                }
 
                private function progresso(e:ProgressEvent):void 
                {
                        etichetta.text=int(e.currentTarget.percentComplete)+'%';
                }
 
                private function completato(e:Event):void 
                {
                        bar_pb.removeEventListener(ProgressEvent.PROGRESS,progresso);
                        bar_pb.removeEventListener(Event.COMPLETE,completato);
 
                        bar_pb.visible=false;
                        removeChild(etichetta);
                        addChild(UI_loader);
 
                        UI_loader.move(0,0);
                        swapChildren(UI_loader,replay_btn);
 
                        replay_btn.visible=true;
 
                        initButtonListener();
                }
 
                private function initButtonListener():void
                {
                        replay_btn.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,reload);
                }
 
                private function reload(m:MouseEvent):void
                {
                        UI_loader.unload();
                        removeChild(UI_loader);
                        init();
                }
        }
}