Bonjour,
A partir d'une Listbox d'un Userform je sélectionne une feuille et à partir de la feuille je retourne vers le Userform. Mais si je veux retourner vers la même feuille il faut que je selectionne un autre choix puis revenir sur le premier pour y accéder comment faire pour éviter cette manip.
le code
Retour userform
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 Sub ListBox1_Click() Accueil.Hide If ListBox1.Value = "A" Then Worksheets(A").Visible = True Worksheets("fond").Visible = False Worksheets("A").Activate Else If ListBox1.Value = "B" Then Worksheets("B").Visible = True Worksheets("fond").Visible = False Worksheets("B").Activate Else If ListBox1.Value = "C" Then Worksheets("C").Visible = True Worksheets("fond").Visible = False Worksheets("C").Activate Else If ListBox1.Value = "S" Then Worksheets("S").Visible = True Worksheets("fond").Visible = False Worksheets("S").Activate Else If ListBox1.Value = "O" Then Worksheets("O").Visible = True Worksheets("fond").Visible = False Worksheets("O").Activate End If End If End If End If End If End Sub
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Sub Retour_Accueil() Sheets("fond").Visible = True ActiveWindow.SelectedSheets.Visible = False Accueil.Show End Sub
Merci de vos réponses![]()
Partager