Bonjour,
Je vous propose aujourd'hui la critique du livre Enterprise Development with Flex.
Bonne lecture,
Ellène
Bonjour,
Je vous propose aujourd'hui la critique du livre Enterprise Development with Flex.
Bonne lecture,
Ellène
Bonjour Ellene, merci pour ce lien,
Question : ce livre est en vente chez qui (FNAC.....) ????
Merci d'avance
Samy
Bonjour Samy,
Je ne sais pas si il est disponible dans des magasins comme la FNAC mais tu peux le trouver sur Amazon : Enterprise Development With Flex: Amazon.fr: Yakov Fain, Victor Rasputnis, Anatole Tartakovsky: Livres en anglais@@AMEPARAM@@http://ecx.images-amazon.com/images/I/519tkXpoTkL.@@AMEPARAM@@519tkXpoTkL (cf. en bas de la Critique tu trouveras aussi le lien).
Ellène
Hello, il a l'air super intéressant ce bouquin !
Questions :
1/ j'ai pas vu ni dans la critique ni dans le sommaire si il s'appuie sur Flash Builder, ou si il est IDE-agnostique ?
2/ ca parle d'intégration continue et de scripts de build / déploiement, forcément la question qui vient est : ils utilisent maven (avec un plugin de type flexmojos) ?
3/ apparemment il date d'avril 2010, est-ce que c'est pas déjà "un peu tard" ? Par exemple, pour ce qui est de l'intégration avec spring, c'est fait "à l'ancienne à la main", ou en utilisant le composant tout fait qui intègre spring à blazeds ?
Jahz
Bonsoir Jahz,
Il présente les différents IDE mais ne s'appuient pas forcément sur un en particulier. J'ai été étonné d'apprendre qu'il existe 4 IDEs supportant Flex (IntelliJ IDEA et Flash Builder ne sont pas les seuls !) :
- Flash Builder
- RAD d'IBM
- IntelliJ IDEA
- Tofino d'Ensemble qui est un plugin de Visual Studio.
Oui il s'agit bien de flex-mojos le seul plugin maven à ma connaissance à ce jour.
C'est fait comme tu dis "à l'ancienne à la main" mais il cite quand même le projet de Christophe Coenraets en renvoyant vers son blog. Mais un peu tard je dirai non car il ne s'agit qu'une petite partie du livre qui présente vraiment tous les aspects d'un projet. Tu y trouveras plus de recommandations et conseils sur les outils et framework que du code (même s'il y en a quand même un peu hein je n'ai pas dit non plus qu'il n'y avait pas de code ).
Merci beaucoup pour les réponses ! Je pense qu'une commande va partir bientôt
Jahz
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager