Bonjour,

J'ai un formulaire Form associé à une page JSP et 2 actions: une action Event et une action Builder.

Lorsque l'utilisateur génére un évenement sur la page JSP, le formulaire est soumis à l'action Event. Selon l'évenement, le formulaire est mis à jour ou non. Event est ensuite redirigé vers l'action Builder qui lui s'occupe de "formater" à nouveau la page JSP.

Ces 2 actions utilisent le même formulaire (car elles sont liées à la même page JSP). Le problème est lorsque je modifie ce formulaire dans l'action Event, ces modifications ne sont pas récupérer dans l'action Builder.
J'ai détaillé comment Struts créé le formulaire. En fait il fait un mapping à la volé avec les valeurs qui sont stocké dans la request. Lorsque je modifie donc l'objet Form dans Event, ces modifications ne sont pas sauvegardé dans la requête, car dans l'action Builder, Struts me regénère l'objet Form avec les valeurs d'origines.

Existe t-il un moyen de sauvegarder le formulaire au niveau de la requête pour pouvoir le récupéré modifié dans une deuxième action ?

En espérant d'avoir été clair...
Merci.

--
Bicnic