Bonjour tout le monde,
je voudrais trouver les entités pour créer un diagramme de classes de domaine s'il vous plait, je vous remercie
Je développe une application nomade (sous forme zip, non installée) pour mon projet de stage.
Une Contrainte: L’application enregistre les données dans des fichiers Excel AILLEURS, et ne garde aucun fichier.
Le but de l'application c’est qu’elle doit permettre de faire le rapprochement automatique entre 2 fichiers Excel GMAO et QE.
GMAO : il ya *branchement *adresse *d'autre informations (d'autre champs)
QE: il y a *adresse *client *d'autre informations (d'autre champs)
Le rapprochement: trouver les clients (dans le fichier QE) qui ont la même adresse qui correspond à l'adresse de branchement (dans fichier GMAO)
Le rapprochement automatique trie les données :
Les branchements rapprochés dans un nouveau fichier Excel BR
Les branchements non rapprochés dans un autre fichier Excel BNR
les clients non rapprochés dans un 3 éme fichier CNR
Alors âpres le rapprochement automatique l'utilisateur peut consulter ces 3 fichiers BR,BNR,CNR pour faire le rapprochement manuelle.
Le Rapprochement manuelle permet de rapprocher les clients non rapprochés ou les branchements non rapprochés.
Le rapprochement manuel s'ajoute dans le résultat de rapprochement automatique (déjà fait).
Et après l'utilisateur peut aussi de retirer des clients ou branchements des rapprochements déjà fait.
Et à la fin l'application donne la possibilité à l'utilisateur d'enregistrer les 3 fichiers ailleurs s’il souhaite.
Voila mon problème j'espère d'avoir des réponses de votre part
Partager