Bonjour,
J’ai un petit souci sur un code relativement simple qui fonctionne sur mon poste mais pas sur celui d’un collègue. Le fichier est joint.
Le code bloque immédiatement sur son poste à la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub Convert_in_txt() 'Fetch nb of lines and columns defines in specific cells Nblines = Workbooks("Template").Sheets("Template").Range("D1").Value Nbfields = Workbooks("Template").Sheets("Template").Range("H1").Value On Error Resume Next Application.ScreenUpdating = False 'Define zone of selection MaCellule = Range(Cells(2, 1), Cells(Nblines, Nbfields)).Select 'Convert to txt and replace blank to "" Selection.NumberFormat = "@" For Each MaCellule In Selection If Not (MaCellule.Value = Empty) Then MaCellule.Value = MaCellule.Value & "" Next MaCellule Application.ScreenUpdating = True End Sub
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Nblines = Workbooks("Template").Sheets("Template").Range("D1").Value
Avec comme code erreur
Je ne vois pas où cela plante, surtout que le code marche bien, je le rappelle sur mon poste. Mon collègue a la meme version Excel + Vista, et les mêmes références dans outils/références.
Je ne vois vraiment pas pourquoi où est le problème. Quelqu’un peut m’aider?
Merci par avance
Partager