Bonjour à tous,
Après avoir essayé de chercher dans plusieurs post et faq, je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur.
Explication du projet :
J'ai une table de machine où je veux dans un champ le date du PC(DATE_NOW) (qui se met à jour à chaque ouverture de la table), un champ date de fin de licence (DATE_LICENCE) (entrer manuellement par une personne) et un champs différence (DIFFERENCE)(calcul des jours restant entre les 2 dates)
A l'ouverture de mon formulaire je voudrais que le champs DIFFERENCE soit remis à jour en automatique et que je puisse copier les enregistrement dans une autre table mais seulement ceux dont le champs DIFFERENCE est inférieur à 15 jours.
Probleme qui me reste à résoudre pour le moment c'est pouvoir faire une boucle sur tout mes enregistrement pour pouvoir les copier dans ma nouvelle table.
A l'ouverture dans mon formulaire général, j'affiche un plus petit formulaire avec une liste en lien avec les enregistrements contenus dans ma nouvelle table
Si quelqu'un à un code à proposer ou un lien permettant de me faire avancer, ce serai gentil.
Merci d'avance
Cordialement
Partager