Bonjour,
Je fait appel à vous car je n'avance plus dans mon programme Excel.
Voila : je souhaite faire une recherche de logiciel dans une liste d'applications faite sur un autre fichier Excel et que ca fasse une recherche find multiple.
*Merci*
Bonjour,
Je fait appel à vous car je n'avance plus dans mon programme Excel.
Voila : je souhaite faire une recherche de logiciel dans une liste d'applications faite sur un autre fichier Excel et que ca fasse une recherche find multiple.
*Merci*
Bonjour,
j'ai du mal a saisir ta problematique, peux-tu nous donner un exemple de ce que tu as en debut de process et ce a quoi tu souhaites aboutir stp ?
Merci bien![]()
Cycle de vie d'un bon programme :
1/ ça fonctionne 2/ ça s'optimise 3/ ça se refactorise
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
Mes ouvrages :
Migrer les applications VBA Access et VBA Excel vers la Power Platform
Apprendre à programmer avec Access 2016, Access 2019 et 2021
Apprendre à programmer avec VBA Excel
Prise en main de Dynamics 365 Business Central
Coffrets disponibles de mes ouvrages : https://www.editions-eni.fr/jean-philippe-andre
Pensez à consulter la FAQ Excel et la FAQ Access
Derniers tutos
Excel et les paramètres régionaux
Les fichiers Excel binaires : xlsb,
Autres tutos
Bonjour yoyo77yo,
Peux tu nous exprimer ce sur quoi tu bloques :
- la recherche du fichier contenant la liste des applications
- la recherche dans la liste des applications
- le fait de récupérer plusieurs réponses
- ou autre chose ?
PPz
En faite je bloque sur comment appeler plusieurs recherche dans une listebox
Je met en pièce jointe mon fichier pour mieux comprendre
MERCI
Bonjour,
Je viens de charger et tester le code fourni.
Il n'est pas évident d'en déduire ce sur quoi tu bloques.
Peux tu préciser?
PPz
En faite si tu regarde le USERFORM1 j'ai une texbox de recherche : quand je clique sur le bouton de recherche je voudrait que s'il trouve plusieurs correspondance par rapport au mot demande, il me les listes dans userform 2 (exemple dans textbox 1 je recherche CAL il m'affiche alors le USERFORM2 avec dans la listebox : CALIF, CALIFORNIE etc... et quand je choisi CALIF il va me mettre dans userform 1 tout ce qui concerne CALIF de la meme ligne)
Partager