Hello,
voilà je me pose cette question....
en tant que développeur .NET, WP7 ou pas quel est l'apport pour nous développeurs de se tourner vers ce genre de plateforme ?
Merci pour vos lumières
Hello,
voilà je me pose cette question....
en tant que développeur .NET, WP7 ou pas quel est l'apport pour nous développeurs de se tourner vers ce genre de plateforme ?
Merci pour vos lumières
Le cloud c'est une infrastructure mise à disposition en gros en location. Cela permet de faire du dev et de proposer des logiciels ayant des besoins en terme de matériel mais que l'on n'arrive pas trop a estimé ou que l'on ne veut/peut pas acheter.
C'est un peu comme une entreprise de peinture qui loue sont échaffaudage pour ses chantiers au lieu de l'acheter.
Ok,
Merci pour cette précision.
Donc vient ma deuxième question.....
Sur WP7 il est interdit d'avoir une application qui tourne en arrière plan. J'ai lu sur un forum que pour réveiller une application sur un device WP7 il faut utiliser les notifications de type PUSH !
D'où la question suivante: qui se charge d'envoyer ces notifications ?
Salut,
Vu que ça n'a plus rien à voir avec le titre de la discussion ni avec la question d'origine, ouvre plutôt une nouvelle discussion.
Pour revenir au Cloud, si tu veux en savoir plus sur le sujet tu peux participer au Challenge Azure organisé par Microsoft et Developpez.com. Il n'y a pas besoin de connaitre Azure pour participer, tout est bien expliqué. Il faut juste connaitre C# et ASP.NET. Et il y a des cadeaux à gagner![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager