Bonjour et Bonsoir à tous. J'aimerais solliciter l'aide de l'un d'entre vous. En fait je développe une application avec vb2008. Mon problème est j'essaie de faire une mise à jour dans ma table personnel(matricule, nom, prenoms, date de naissance, date d'entree, image, id_fonction, id_plant).
voici la requete:
Dim sqlmaj As String = "UPDATE PERSONNEL SET nom ='" & nom_TextBox.Text & "', prenoms ='" & Pr_TextBox.Text & "', date de naissance ='" & DateTimePicker1.Value.Date & "',date d'entree ='" & DateTimePicker2.Value.Date & "',image ='" & Img_Chem.Text & "',id_fonction = " & CInt(ComboBox_fct.SelectedValue) & ",id_plant=" & CInt(ComboBox_plantation.SelectedValue) & " WHERE PERSONNEL.matricule = '" & id & "'"
il me ramène l'erreur suivante: ERREUR DE SYNTAXE DANS L'INSTRUCTION UPDATE
lors de la transmission de la requete à l'objet oledbcommand voici ce kel contient pour l'employé à qui la mise à jour est destiné:
UPDATE PERSONNEL SET nom ='rigobertino', prenoms ='dagobert', date de naissance ='12/12/1980',date d'entree ='15/07/2008',image ='C:\Users\WILFRIED\Pictures\COCCINE1LLE WALLPAPERS (2)\Prince.jpg',id_fonction = 1,id_plant=20101 WHERE PERSONNEL.matricule = 'DA19801212'
Merci de bien vouloir m'aider cher amis.
Partager