Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à vous remercier, mais ayant essayé la macro de mercatog qui fonctionner au premier abord, mais malheureusement utilisée sur mon fichier des données disparaissait dans toutes les colonnes.
Donc je précise mes dires pour résoudre mon problème.
Voilà comment je voudrai qu'une macro intervienne dans la gestion de mes données.
Ayant rentré différents noms dans chaque cellule désignée ci-après d'une feuille nommée "ORGA"
B9:B55
D10:D55
F11:F55
H11:H55
J11:J55
L11:L55
N10:N55
P9:P55
Je rentre un ou/et des noms dans une deuxième feuille nommée "RELEVE" dans les cellules B6:B31.
Lorsque je clique sur une macro, elle cherche si il y a des noms identiques dans la feuille "ORGA" et les efface dans la feuille "ORGA" en laissant les cellules vides
Par exemple : Sachant que j'ai rentré le nom "DUPONT" dans la cellule B9 de la feuille "ORGA"
si je rentre le nom DUPONT dans la cellule B6 de la feuille "RELEVE" et que je clique sur le bouton macro, alors le nom "DUPONT" disparait de la cellule B9 de la feuille "ORGA" et laisse la cellule vide.
Merci pour toute l'aide que vous apporterez. J'ai hâte de découvrir la macro magique.
Cordialement.
Partager