Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec le batch scanning de IrfanView lorsque je l'utilise en ligne de commande.
Mon besoin est le suivant : je souhaite numériser des documents dont le nom possède la forme "prefix_compteur", supprimer ces documents et relancer un nouveau batch scanning qui me créé de nouveaux documents nommés de la même manière que les précédents sans que le compteur ne soit réinitialisé.
En utilisant l'interface graphique, aucun problème, tout fonctionne parfaitement. Le compteur est sauvegardé.
En ligne de commande, il me semble que je sois "forcé" de donner le numéro d'initialisation du compteur et du coup, il est à chaque fois réinitialisé à la valeur que je lui rentre.
La commande que j'utilise est la suivante :
La fonction est décrite comme ceci dans la documentation IrfanView :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part i_view32.exe /batchscan=("1_",1,1,3,1,"D:\temp\",tif,0) /scanhidden
Aurais-je manqué quelque chose dans les paramètres utilisables en ligne de commande qui me permettrait d'obtenir un résultat identique à mon utilisation par l'interface graphique ?Example for /batchscan=(options):
options = all 8 options from the batch scanning dialog:
filename, index, increment, digits, skip, dest-folder, save-extension, multi-tif
i_view32.exe /batchscan=(scanfile,1,1,2,1,c:\temp,bmp,0)
i_view32.exe /batchscan=(scanfile,1,1,2,1,c:\temp,bmp,0) /dpi=(150,150)
i_view32.exe /batchscan=(scanfile,1,1,2,0,c:\temp,tif,1)
i_view32.exe /batchscan=("crazy, filename",1,1,2,0,"c:\temp\crazy, (folder)",tif,1)
i_view32.exe /batchscan=(scanfile,1,1,2,1,c:\temp,bmp,0) /scanhidden
Merci d'avance à tous !
PS : messieurs les modérateurs, n'hésitez pas à déplacer mon thread s'il ne rentre pas dans la catégorie actuelle, j'avoue avoir eu du mal à lui trouver un endroit approprié...
Partager