Bonjour,
J'ai crée une base Access (version 2010). Dans cette base j'ai déclaré des requètes d'extraction de données.
J'ai ensuite crée un fichier Excel avec Tableaux Croisés Dynamiques. Ceux-ci vont pointer vers les données des requètes Access (création via MS Query).
Le problème est que les tableaux croisés dynamiques ne s'actualisent pas lorsque je rajoute des champs à mes requètes.
Lors de l'actualisation, Excel me dit qu'il "ne peut pas exécuter la requète ou ne pas ouvrir le fichier Access".
J'avais fait la même chose il y a quelques années et je suis certain que cela marchait : je pouvais bien ajouter / supprimer des champs de mes requètes Access sans que cela empèche les TCD de s'actualiser.
Ci-dessous la connection string que m'a généré MS Query lors de la création du TCD.
Peut etre faut il modifier un paramètre mais je ne connais pas du tout...
Merci d'avance pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;User ID=Admin;Data Source=C:\mon_chemin\Base.accdb;Mode=Share Deny Write;Extended Properties="";Jet OLEDB:System database="";Jet OLEDB:Registry Path="";Jet OLEDB:Engine Type=6;Jet OLEDB:Database Locking Mode=0;Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2;Jet OLEDB:Global Bulk Transactions=1;Jet OLEDB:New Database Password="";Jet OLEDB:Create System Database=False;Jet OLEDB:Encrypt Database=False;Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;Jet OLEDB:Compact Without Replica Repair=False;Jet OLEDB:SFP=False;Jet OLEDB:Support Complex Data=False;Jet OLEDB:Bypass UserInfo Validation=False
Partager